Ben: Cette fille....
Klaus revient sur ces pas et s'arrête au niveau de son frère qui à l'air perturbé par cette rencontre.
Klaus: Il y a un soucis?
L'autre ne répond pas regardant la jeune Alix s'éloigner.
Klaus: Ben!
Celui ci sursaute et reporte son regard sur son interlocuteur.
Ben: Je...
Klaus: Ben tu vas bien?
Ben: Cette fille me fait penser à une quelqu'un que j'ai déjà vu auparavant ...Tu la connais?
Klaus: Non... Elle me dit rien, pourquoi?
Ben: C'est...
Klaus: Tu te rappelle quand tu l'as vu?
Ben: Juste avant de mourir...(soupir)
Ben ne rajoute rien de plus et part vers leurs maison voulant absolument rentrer.
Klaus: Attend! Quoi???! Je croyais que tu t'en rappelais pas?
Ben ne dit rien et trace sans se retourner, ni prêter attention à son frère qui lui cours après voulant plus d'information.
Arrivé au niveau de leur portail Klaus devance Ben et se met devant lui.
Klaus: Tu peux m'expliquer au lieu de t'enfuir comme un lâche?
Ben: Tu sais que je peux te passer au travers n'est ce pas?
Ben s'exécute sans répondre à la question posée.
Une fois monté au second étages dans l'ancienne chambre de Ben, Klaus s'assoit près de lui et l'incite à répondre à sa question.
Ben met du temps à répondre mais Klaus comprend et attend qu'il soit prêt.
Ben: Je ... je l'ai pas vu elle à proprement parler...
Klaus: Comment ça? Mais tu viens de...?
Ben: J'ai vu sa photo mais elle était bien plus jeune, au alentours de cinq ans je dirais mais...il n'y a aucun doute c'est elle. Elle a la même marque dans le cou, une espèce de tache de naissance en forme de cœur.
Klaus: Ouais je l'ai vu... Mais pourquoi t'as vu une photo d'elle avant de mourir?
Ben: J'imagine que ce n'est pas juste avant de mourir mais c'est les derniers souvenirs que j'ai.
Klaus: Tu te souviens?
Ben: De certains souvenirs oui... Je ne sais toujours pas ce qui m'a tué mais les seules choses que je me souvienne c'est des dossiers avec la photo de cette fille et des grincements de pas juste derrière moi...(il marque une pose) Je ne l'ai pas dis parce que je ne voulais pas vous faire peur. Et puis ce ne sont que des souvenirs... C'est surement sans importance ne t'inquiètes pas.
Klaus n'ose rien dire sous le choc.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
Fiksi PenggemarEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?