POV Lucy:
Je cours comme je n'ai jamais couru. Il faut que je les sauve... Que je sois utile pour une fois.
Ma respiration devient critique. Je n'ai jamais été très sportive, quand notre "père" nous faisait faire les entrainement quotidiens je trouvais toujours une excuse pour me défiler. Aujourd'hui je ne peux plus me défiler... Plus le droit d'être lente, plus le droit d'éviter les responsabilités, juste il me faut courir, des vies en dépendent.
Mais alors que je réfléchissais a la façon dont j'allais expliquer ça, je me pris quelques chose en pleine figure et trébucha en arrière. Le choc à été violent et brutal. Je regarde ce qui m'a arrêté mais il n'y a rien, pas un chat.
???: Alors princesse, ou tu croyais t'enfuir?
Pardon? Qui m'a parlé? Il n'y a absolument personne autour de moi a part quelques rare arbres. C'est un fantôme?
Je recule de peur. Et j'ai bien fais car un homme gigantesque apparaît devant moi. Je ne le connais pas mais lui me sourit amicalement.
Comment ce mec peut disparaître et réapparaître comme ça?????
Lucy: Laissez moi passer! Je suis extrêmement pressé!
???: Je suis désolé mais vos ordres entre en contradiction avec mon programme. Il m'est interdit de vous laisser passer.
Quoi???! Mais qu'est ce que...
Soudain des pas se firent entendre derrière moi.
Mr Jones: Ou croyais tu aller numéro 6?
Lucy: Père?
Je le regarde terrifié. Non il faut que je réussisse à passer. Il faut sortir mes frères et sœurs de la! Je continue mon chemin en courant mais a nouveau l'homme disparaît et se poste juste devant moi. Je me le prends de plein fouet et re chute sous le rire incessant de mon père.
Mr Jones: Ou crois tu partir? Tu crois vraiment que tu peux les sauver? Toi?
Je me relève énervé.
Mr Jones: Tu n'arriveras à rien face à lui...
Je fixe l'homme devant moi qui me regarde impassible.
Lucy: C'est un robot....
Il ne porte aucune émotion.
Mr Jones: Pour être honnête, il est le fruit de mes recherches. Il me sert d'assurance au cas ou vous décidiez de vous enfuir. Il se trouve que j'ai bien fais de le créer tu ne penses pas?
Je le regarde avec horreur comment a t on pu obéir à un homme pareil? Pendant tout ce temps, il savait....
Je déteste faire ça mais je n'ai pas le choix...
J'ouvre ma veste hésitante. Le seul moyen de le vaincre, c'est de me transformer mais je déteste ça. J'en ai horreur!
Mr Jones: Si j'étais toi, je ne ferais pas ça... Utiliser ton don serais une perte de temps...de plus tu es trop faible pour le battre, fuir est ta seule option.
L'homme jusqu'ici impassible, change sa peau en métal et fonce sur moi.
Pardon??? Mais il a plusieurs don ou quoi?
J'enlève mon gilet et d'énormes tentacule naissent de mon ventre attrapant mon asseyant. Mon père quant a lui ne fait que regarder en riant.
L'homme reste immobile et sourit entravé dans mes tentacules.
Mais alors que je pensais l'avoir immobilisé des tentacules sortent de son corps pour m'attraper et serre mon corps frèle avec force. Il a combiné sa peau métallique avec les tentacules....
Je vois....Il copie les pouvoirs....
Il a copié, mon don avec celui de Jay.
Plus il serre, plus je sens mon corps faiblir. La pression m'empêche de sortir de mes liens.
Mais comment il peut disparaître? Aucun d'entre nous ne sait faire ça.
Il disparaît à nouveau et apparaît derrière moi sortant une longue épée et la pointant sur mon cou. Alix...
Lucy: J'ai compris comment son don marche....Mais pourquoi peut il se téléporter?
Mr Jones: Certains d'entres vous n'ont pas développer votre plein potentiel. Cette machine utilise vos dons au plus haut. C'est pourquoi tu ne peux pas te battre contre lui et l' Umbrella Academy ne peut rien non plus face à moi. De plus sans vouloir te blesser numéro 6, tu es l'une des plus faible du groupe, tu n'es qu'une expérience raté!
***
POV Ben:
Ben: Ema? Ema reste avec moi! Tu dois rester consciente! Aucun d'entres vous ne doit perdre connaissance, tu m'entends?
Ema, devant moi, faible, ferme peu à peu ses paupières de nouveau au sol. Elle ne m'écoute malheureusement pas, elle est devenue trop faible pour me voir. Elle ne me perçoit que par moment. La plupart de sa fratrie à nouveau inconscient lutte pour ne pas fermer les yeux. Le gaz rempli la pièce et tous le respire à plein poumon.
Ema: Ou est Lucy?
Mike Ça ne fait qu'une demi heure qu'elle est partie...
Kim: J'arrive plus à respirer c'est horrible...
Ema: Surtout continuez de rester éveiller....tous!!
La voix d'Ema réveille certains d'entre eux. Il sursaute.
Alix: Il faut qu'on reste éveillé...Il faut qu'on les rencontres... au moins une fois....
Alix à de plus en plus du mal à respirer, ils ont tous le souffle coupé.
Ben: Ema, reste avec moi...
Je retente en vain, mais elle ferme les yeux épuisé de se battre.
Ben: Ema!
***
POV Klaus:
Je me réveille lentement. Les pilules ne me réussisse pas vraiment. Je ne me rappelle pas grand chose de hier soir. Qu'est ce que j'ai fais au juste?
Je m'assis sur le lit encore un peu sonné.
Mais alors que je grogne, Diego m'apporte un verre d'eau avec de l'aspirine, il le met sur ma table basse. Il est bizarre aujourd'hui? Il évite mon regard et il rougit quand je le fixe.
Klaus; Quelques chose ne va pas? J'ai fais quelques choses de mal hier soir?
Diego: Non...
Il rougit deux fois plus... C'est étrange de le voir comme ça. J'ai du faire une grosse connerie.
Klaus: T'es sur?
Diego: Oui...
Il ne dit rien de plus et ressort de ma chambre. Je sens comme un malaise s'installer entre nous.
Qu'est ce que j'ai foutu encore???
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanficEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?