****Flashback***POV Externe:
Mmr Jones: Numéro 4! J'ai a vous parler.
La petite fille, âgée alors de 4 ans, se dirigea un peu appeuré vers son tuteur qui l'a fixait bizarrement.
Mr Jones: Numéro 4, je dois vous poser une question.
Elle acquiesça ne cherchant pas les ennuies.
Mr Jones: J'ai remarqué cette nuit pendant que j'analysai votre fréquence, une légère perturbation dans vos pulsation cardiaque...
Ema: Et c'est grave Monsieur?
L'enfant parlait de sa voix douce ne comprenant pas ce que lui reprochait Mr Jones.
Mr Jones: Non bien sûr que non, mais je voulais m'assurer que je sache ce qui pourrait vous tourmenter.
Ema: Ce n'est rien Monsieur, j'ai juste eus peur quand il a fait tomber tout les livres par terre dans ma chambre.
Mr Jones: "Il" mais de qui parlez vous?
Ema: ...
Elle se tut comprenant qu'elle en avait trop dit, se sentant mal a l'aise. La jeune fille n'aimait guère être trop longtemps en présence de Mr Jones et si elle partait dans cette voix la, il risquerait de vouloir en savoir plus sur son pouvoir.
Mais maintenant, elle ne pouvait plus reculer.
Mr Jones: Numéro 4, tout ce que je désire c'est analyser ces événements étrange et essayer de les comprendre... Comme...comme les phénomènes qui se produisent en vous, vous tous.
Ema: (Acquiesce) Je sais Monsieur.
Mr Jones: J'aimerais savoir les moindres de vos secret pour pouvoir vous aider.
Ema: Ce n'est qu'un esprit, il est avec moi.
Mr Jones: Et cet ami, il est là depuis longtemps?
Ema Acquiesce.
Mr Jones: Depuis que vous etes née?
Ema aquiesce encore positivement.
Mr Jones: C'est un fantôme? Ou un esprits? Quelqu'un qui serait mort?
Ema: Je ne sais pas...
Mr Jones: Pourriez vous me le dessiner ?
Ema aquiesce.
Mr Jones lui tend alors une feuille et un crayon.
La petite s'avança dans son siège pour prendre le stylo puis timidement vint dessiner sur la feuille vierge. Plus le temps passait plus son dessin de venait instinctif.
Puis qu'à d elle eut finit elle lui fis passer la feuille, le visage toujours fermé.
Sur cette feuille, on pouvait voir qu'elle s'était représenté. Elle avait relié son "ami" a elle avec un cordon mais quand on analysa le dessin de "lui", il put voir qu'elle avait fait un gros gribouillis noire, une boule sans véritable forme, une masse noire.
Mr Jones: Est il ici en ce moment, avec nous?
Ema acquiesce.
Mr Jones: Peux tu lui dire de se manifester?
Une fois encore elle répondit par l'affirmative.
Il ne fut pas beaucoup de temps avant qu'il ne fasse tomber quelques document du bureau sur le sol.
Mr Jones ne s'attendait pas à ce qu'il réussisse à se manifester, fixe les document au sol, impressionné.
Il repose alors au bout de quelques minutes son regard sur numéro 4.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?