POV Alix (ça faisait longtemps)
AAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!
Jay: Il faut qu'on fasse quelques chose! On peut pas la laisser souffrir à notre place!
J'entend impuissante, souffrir Ema.
Je déteste ça....
Ema et moi avons toujours était proche.
Et depuis que j'ai appris que nos parents étaient à la Umbrella Academy, j'espère secrètement que nos pères s'entendent bien pour qu'on puisse se voir souvent....
L'entendre hurler de douleur est insupportable. Je me bouche les oreilles pour camoufler ses cris.
Je les vois tous paniqué tandis que Mike pleure tellement il se sens impuissant.
Les cris cessent et nous retenons tous notre souffle. Nous appuyant sur les barreaux de nos cages respectives.
???: Ne vous inquiétez pas, on va vous sortir de la...
On se retourne tous vers la voix.
C'est un jeune garçon en uniforme noir et rouge. On murmure tous pour ne pas nous faire repérer.
Le petit garçon tente plusieurs solutions mais ne parvient pas à ouvrir.
Alix: Notre sœur est la bas (montre la porte ouverte) Il faut que vous alliez l'aider.
Un autre homme rentre dans la pièce.
???: Je m'en charge.
???: Diego, non attend... Il faut qu'on soit le plus discret possible.
???: Tu veux attendre la alors que la petite est en danger?
Le dit Diego fonce vers la porte entre ouverte sans écouter le petit garçon.
C'est alors que plusieurs autres personnes rentrent eux aussi à pas de loup dans la pièce dans laquelle nous sommes enfermés. Je reconnais bien vite Lucy et Klaus.
Klaus se dirige vers moi.
Klaus: Je vais vous faire sortir... Fais moi confiance.
J'acquiesce me reculant pour le laisser tenter quelques chose. Il tente plusieurs fois lui aussi mais rien ne marche.
Alix: C'est lequel mon père?
Klaus: J'en ai aucune idée...
Alix: C'est qui Diego?
Klaus: Celui qui est allé aider ta sœur dans la pièce entre ouverte.
Je fixe la porte pour le revoir, un peu impatiente de voir mon père.
Alix: Et vous vous entendez bien?
Klaus rougit soudain et tarde à me réponde.
Merde c'est mauvais signe, son silence veut donc dire qu'ils ne s'entendent pas....
***
POV Diego:
Je rentre dans la pièce et voit la jeune fille dans une cage mais bizarrement celle ci est ouverte. Elle est inerte ensanglanté au niveau du ventre. . Bizarre pourquoi sa cage est ouverte? C'est comme si on m'invité à la sauver.
Il n'y a personne dans la pièce juste elle. Je m'approche prudemment, arrachant un bout de mon t-shirt pour l'utiliser en tant que garo sur sa plaie. Une fois proche de son corps, j'appuie sur son ventre inquiet pour ses blessures.
Mais alors que je m'occuper de la soigner, je vis une ombre tout près de moi.
Et merde, mais avant que je ne puisse faire quoi que se soit, la personne m'assomme d'un grand coup sur la tête. Je perds connaissance sans pouvoir alerter quiconque.
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanficEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?