DDRRRRIIIINNNNGGGGGG!!!
Klaus: Putain de réveil de m****!
Je l'envoie valser à l'autre bout de la pièce en grognant. Pourquoi ce truc existe! ?
J'ouvre difficilement les yeux. La lumière du jour pénètre déjà dans ma chambre.
Je me retourne dans le lit pour me rapprocher de mon petit ami. mais je m'écrase au sol.
What the fuck?
J'ouvre immédiatement les yeux et peu à peu je me rappelle que nous ne sommes pas chez nous. Je suis tout seul dans mon lit une place et je viens de tomber.
Attend! C'est aujourd'hui? Je me marie aujourd'hui?????
En tournant la tête à ma droite, je peux voir mon costard bleu pendre sur l'armoire.
C'est aujourd'hui....
Après tout ce temps d'attente....
Mon visage s'illumine d'un coup.
Je peux entendre des pas derrière ma porte.
Allison: Klaus? T'es réveillé?
Je lui ouvre la porte en signe d'approbation....Mais petit problème... J'avais oublié que je dormais en simple caleçon. Allison rigole en voyant mon accoutrement et je me cacha derrière la porte.
Allison: Tu devrais peut être t'habiller?
Je lui souris gêné.
Elle ferme la porte tout souriante.
***
POV Luther:
Une fois réveillé, je descend au salon pour préparer les dernières choses dont Allison m'a parlé.
Mais quand je suis enfin en bas, je tombe nez à nez avec Diego.
Luther: Déjà debout?
Il ne me répond pas et marmonne des choses incompréhensibles pour lui même. C'est alors que je m'aperçoit qu'il a toujours les mêmes vêtements que la veille. Il n'a pas dormis?
Luther: Eh! Ça va ?
Il se retourne vers moi des cernes sous les yeux.
Luther: T'as vraiment pas dormi?
Diego: J'ai oublié d'écrire mes vœux! J'y bosse depuis toute la nuit mais je trouve rien à dire!
Je le regarde choqué.
Luther: Pardon? T'as pas oublié ça quand même?
Diego: Oh la ferme! Je me sens déjà assez mal comme ça.
Il se replonge sur son papier ou il est gribouillé plusieurs phrase qui sont raillé.
Il se cogne la tête sur la table basse en se répétant qu'il n'est qu'un boulet.
Il stresse.
Diego: Il est quelle heure la?
Luther: Dans une heure, tu dois être a l'hôtel.
Il se retourne d'un coup vers moi.
Diego: Mais.. les filles ne sont pas encore arrivé.
Je pose une main amicale sur son épaule qu'il ne rejette pas.
Luther: Ne t'inquiètes pas, elles ne vont pas tarder.
Je vois qu'il est en proie au stresse, il n'arrive plus à réfléchir correctement.
Luther: Bon va prendre une douche et va te préparer, je vais essayer de trouver certaines phrases et tu me diras après si ça te vas?
Il me fixe reconnaissant que je l'aide et part en vitesse se préparer.
Bon j'écris quoi moi?
"Klaus, des que je t'ai vu je.....Je sais pas!!"
Bon c'est pas gagné.
***
POV Alix:
Alix: Vite! Il faut pas qu'on soit en retard!
On cours à en perdre allène. Froissant nos robes qui bougeait au rythme de nos hanches.
Enfin on cours... Ema, Lucy , Kim, Vanya et moi on court. Notre oncle lui a préféré directement se téléporter avec Morgane nous occultant totalement. Kim voulu le suivre en nous faisant un petit clin d'œil. Mais bizarrement ses pouvoir ne marche pas car des éclairs bleus scintilles autour de nous mais il ne se téléporte pas.
Je lui fais une grimace avant d'accéléré pour atteindre le manoir.
Ema me suit de près.
On arrive bien vite dans le manoir ou on crie.
Ema: On est arrivé!
Lucy: Excusez nous pour le retard.
Mais personne ne répond, on se dirige alors dans le salon ou on se rassemble tous la plupart du temps.
On y retrouve Allison, Vanya, Five et Diego qui parle entres eux.Des qu'on arrive, il nous dévisage en nous regardant de la tête aux pieds.
C'est bizarre, ils n'ont pas l'air de se dépêcher. Aucun d'entres eux n'est préparé.
Je les dévisage ne comprenant pas qu'il ne bouge pas plus que ça.
En plus, Mon père est habillé bizarrement. Il porte son ancienne tenue noir.
Alix: Mais papa, qu'est ce que vous faites? Le mariage est annulé?
Five: Papa? Excusez moi mais qui êtes vous?
Quoi?!
Mais qu'est ce qu'il se passe?
Allison: Vous vous êtes perdue?
Ema me fait remarquer que Klaus venait de rentrer dans la pièce, mais .... Il avait les cheveux court et avait son ancien style vestimentaire.
Alix: Heu...
Mais?
Kim: On a voyagé dans le temps....
Ema, Alix, Lucy: Quoi?????!!!!!!
VOUS LISEZ
Mlle Hargreeves (Klaus X Diego ) -The Umbrella Academy
FanfictionEt si Klaus ne se rappelait pas de tout ses souvenirs étant enfant? Des zones d'ombre reste à éclaircir. Reginald Hargreeeves a t'il d'autres secrets?