Bonjour ou Bonsoir ~
Je vous remercie d'avoir cliqué sur cette histoire dont j'ai fortement été inspiré par un fait que j'ai trouvé important à partager à vous. Notamment pour les personnes qui doutent d'elles alors qu'elles sont toutes autant magnifique les unes que les autres.Déjà avant d'annoncer le début de cette histoire je voulais que vous alliez lire le début de ma bio sur mon compte. Je veux que vous sachiez l'importance de chaque être humain dans ce monde parce que vous êtes un facteur important pour l'avancement de l'humanité et la préservation de la vie sur terre.
Nous les humains avant beaucoup trop d'impacts sur la planète et nous devons désormais en prendre l'énorme responsabilité, ou nous sombrerons tous.
Cette histoire intitulée Rat Tae est un récit cachant un petit message adressé à tous. Si même après la lecture vous ne l'avez toujours pas trouvé, je n'hésiterai pas à écrire mes pensées dans une petite partie à part pour vous ^^ !
Mes amours j'ai essayé de faire un jeu de mots totalement pourri avec Rat Tae bouahahaha Raté mais vas-y c'est nul c'est pas grave,,,
Puisqu'au final j'ai trouvé un élément pour la relier à l'histoire, qui n'était pas du tout prévu,,,
Je ne vais pas publier une partie avertissements je n'en vois pas l'intérêt pour l'instant. Mais si entre temps je viendrai à vouloir changer l'histoire et s'il est vraiment nécessaire. Je l'ajouterai de suite.
Je veux juste prévenir qu'au cas où des personnes viendraient à insulter des méchancetés envers mon histoire et son contenue, ou tout simplement moi. Je répondrais, bien évidemment, avec toute franchise.
Il n'y aura pas de Lemon (sorry) je voulais la laisser rose bonbon. Mais au final elle a une partie d'injustice et de jugement que je dénonce fortement. Car ces actions peuvent mener vers l'impardonnable par impuissance et sous estimation. Pas non plus de prologue ~
Vous êtes beaux, et nous avons besoin de vous. Pour toutes raisons.
Je vous laisse avec la suite ~
Bonne lecture et plein d'amour à moi pour vous ~
PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...