-16- 𝐑𝐞𝐭𝐨𝐮𝐫 𝐜𝐡𝐞𝐳 𝐬𝐨𝐢.
La portière se referma derrière elle après être sortie du véhicule. Sa figure se tenait devant sa maison d'enfance, aujourd'hui, elle était repoussante et hideuse. Par sa vieille façade, ces végétaux non entretenus, les volets fermés. Tout semblait vieux ici.
Ce détail la fit déglutir d'angoisse. Elle n'aimait plus cette maison depuis les étranges événements qui s'étaient passés ici. On l'avait fait passé pour une folle et ces souvenirs la rendirent toute fébrile.
Le taxi qu'elle avait emprunté s'en alla enfin en toute vitesse, à croire qu'il souhaitait s'en aller le plus vite possible de la demeure qui ressemblait à une maison hantée. La jeune femme paraissait bien vouloir faire la même chose.
Mais on lui avait accordé une précieuse faveur.
Alors c'est après une inspiration courageuse que Léonie s'avança avec prudence vers le portillon rouillé, les roues de sa valises roulèrent en la suivant, mais elle était trop concentrée sur ce qui allait se passer en s'installant.
En réalité elle était apeurée.
Et comme des portes automatiques, le vent souffla assez fort pour ouvrir en grand le portillon qui était apparemment mal fermé. Un long frisson apparu au niveau de sa nuque couverte. Mais elle n'allait pas se laisser abattre pour un simple coup de vent.
Entrant enfin dans la terrasse extérieur de la demeure, la façade lui sembla maintenant plus gigantesque et imposante qu'il y a quelques minutes. Les nuages gris qui décoraient le fond la rendaient triste et malheureuse.
Elle savait qu'elle était ainsi parce que ses parents aimaient ce côté naturel de la demeure, ils l'entretenaient à leur façon.
Elle jeta un coup d'œil autour d'elle afin de se faire l'inventaire des tâches à réaliser après son installation. La demoiselle n'allait sûrement pas la laisser dans cette état, elle ne souhaitait pas du tout vivre pendant une année entière dans cette horreur.
Mais l'amour que ses géniteurs portaient à cette maison l'a mise dans le doute.
Depuis son départ avec Paul, ses goûts étaient devenus plus luxueux. Elle s'intéressait aux articles et produits hauts de gamme et ses normes et valeurs avaient quelques peu changer. Léonie n'était pas fière de ce qu'elle était devenue, mais elle adorait ce monde rempli de richesse. Elle aimait tellement se faire plaisir de cette façon.
Alors cette maison était très contradictoire avec ses goûts.
Léonie soupira encore une fois avant de continuer sa route vers la porte sinistre en face d'elle. La clé de son nouveau chez-soi pointé vers l'avant telle une arme, elle inséra celle-ci dans la vieille serrure avant de la tourner deux fois de suite.
Directement, la vieille porte s'ouvrît vers l'intérieur. Elle laissa traîner son regard à l'intérieur et ne remarqua aucun changement depuis son départ. En ne comptant pas la poussière qui s'était installée et tout ce qui venaient après trois mois d'absence, celle de ses parents.
Des souvenirs de cette dernière fois remontèrent à ses pensées et la jeune femme sentit subitement ses prunelles lui piquer.
- Tu peux le faire Léonie...
(『〔<<A suivre...>>〕』)
Bon enfaite j'ai décidé au final que y aura un/des lemons dans cette fic... ^^' en l'écrivant je m'étais rendue compte que c'était impossible de ne pas passer par là au moins une scène. Surtout que dès le début il y a une scène ambigu entre Léonie et ce fameux petit ami...
Donc voilà, au final j'vais faire une partie avertissement TT... je sais qu'au fond vous êtes contents pour certains.
J'aurai vraiment voulu avoir une histoire soft sans rien de... de... voilà quoi.
Mais bon ^-^ faut croire que chez moi ça serait impossible... à méditer...
VOILÀ BISOUS <3
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...