23

62 10 13
                                    

-23- 𝐄𝐭𝐢𝐧𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐞𝐭 𝐩𝐚𝐩𝐢𝐥𝐥𝐨𝐧𝐬.

Elle attacha le bouton de son bas et pris son téléphone qui était resté branché depuis la nuit dernière. Descendant avec ce cerveau qui semblait vouloir s'exploser à tout moment. Léonie tirait la tronche depuis que son stupide meilleur ami avait tenté de l'étouffer. Même si au fond ça lui aurait déjà traversé l'esprit de faire de même une matinée, aujourd'hui était un jour spécial et se faire presque étouffer dès le matin... elle était clairement en colère.

- REVIENS D'VANT MOI SI T'AS DES BOULES ESPÈCE D'IDIOT !

Après qu'il se soit enfui dans sa pièce, Léonie ne l'avait pas revu. Bon certes elle n'était pas sortie de sa chambre. Mais ne pas avoir entendu ne serait-ce qu'un grincement dans la demeure était très, très louche.

- Tsss...

Elle s'en alla donc de sa pièce en fermant la porte de celle-ci en partant. Ses pieds chaussés de chaussons confortable, elle traversa le long couloir de l'étage pour arriver aux escaliers qui la mènerait au rez-de-chaussée.

Ses yeux se plissèrent à ces étranges détails. Tout était suspect, et la dernière fois qu'il avait tenté une certaine attaque, il avait dû cuisiner pendant trois semaines entières (sachant qu'il ne savait pas cuisiner). La jeune Chon avait vite regretté dès le premier jour lorsqu'elle avait vu sur la table de son appartement : un bol de nouilles instantanées... et une saucisse CRU.

Elle descendit de l'étage pour rejoindre la cuisine. Et ses yeux exprimèrent la surprise lorsqu'elle vit, Sicheng un tablier sur lui, entrain de préparer des omellettes et d'autres petits plats qui lui donnèrent l'eau à la bouche.

- Tu comptes m'acheter avec ça ? dit-elle en s'appuyant sur le mur le plus proche.

- Hmm... non. C'est pour te faire plaisir, il mentait en se tournant vers elle, un beau sourire forcé.

- C'est cela, t'as intérêt à nettoyer la maison pendant quatre semaines.

- Léoniieeee... Ses yeux la supplièrent avec intensité.

- Non petit. C'est ma maison, c'est moi qui décide ~

Juste après ses paroles, elle vint s'asseoir autour de l'îlot de la pièce, lâchant un soupir de bonheur face à son meilleur ami qui fronçaient des sourcils devant la poil.

- Tu me prépareras aussi une belle tartine de confiture de fraise.

- Moui...

Même s'il détestait les corvées depuis qu'il connaissait Léonie. Il aimait voir ses rictus satisfaits lorsqu'il réalisait une tâche de sa part. Il voyait les étoiles dans ses yeux, et était submergé de papillons étincelants dans le ventre.

Il ne savait pas ce que c'était, seulement, il était certain de vouloir passer sa vie entière à ses côtés et vivre le parfait plaisir paradisiaque. Ce qu'il était innocent ce petit Sicheng...

(『〔<<A suivre...>>〕』)

❤️ Dong Sicheng Dong Sicheng ❤️

OH MON DIEU J'AI JAMAIS AUTANT CHÉRI UN PERSONNAGE À TRAVERS UNE FICTION.

Comment vous allez enfaite ? En ce moment je suis en cours d'espagnol je n'aime pas mon professeur du tout mais j'endure fort 👍.

Prenez soin de vous et profitez des jours de repos ! Gros bisou bisou binou <3333

PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant