-5- 𝐀𝐦𝐨𝐮𝐫𝐞𝐮𝐬𝐞 𝐞𝐭 𝐬𝐚𝐥𝐞.
- J'ai un rat !
- Un rat ??
- Oui ! Il s'appelle Tae, il est trop mignon.
- Ahhh !!! T'es sale !!
- Mais non ! Je me lave tout le temps !!
- Mais tu touches le rat, l'enfant de son âge grimaçait.
- Ahh Léonie me touche même pas ! Rends-moi ma poupée !! cria son amie de huit ans.
- Mais tu m'avais promis qu'on jouerai ensemble Fannie...
- Mais t'es sale !!
Au fur et à mesure des plaintes, un cercle se formait autour de Léonie assise au centre de la cour. Sa tête baissée elle fixait le sol avec honte alors que ses camarades d'école la méprisaient du regard.
- C'est dégoûtant les rats !!
- Ahhh Yoni a dit un gros mots !!!
- Yoni j'vais le dire à la maîtresse !!
- Mais C'est vrai !! Les rats, c'est moche et sal ! Ils ont des grosses dents et leur maison c'est les égouts !
- Aahhh !! retentissaient des cris de dégoût.
- Non c'est faux !!! Tae est pas comme ça ! Tae est gentil, ses dents sont beaux !
- Léonie a dit une faute !!!
- Ohhh Ohh elle a dit une faute !!
- T'es nulle Léonie je joue plus avec toi.
- Léonie elle est amoureuse de son rat !
- Aahhh !! D'autres arrivaient encore.
- Non ! C'est faux ! Je suis pas amoureuse de Tae !
- Si t'es amoureuse d'un rat ! Ahhh ~
Les premières larmes se formaient aux coins de ses prunelles sombres. Son visage était rouge de honte car elle ne savait pas quoi dire. Elle avait perdu toutes ses amies et elle détestait ça. Son corps resta immobile lorsque les enfants autour d'elle se mirent à rire en coeur, alors elle éclata soudainement en pleur en courant vers les toilettes pour s'enfermer dans une des cabines libres.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
J'aime pas ses camarades.
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...