-19- 𝐒𝐞𝐮𝐥𝐞 ?
Désespérée.
Elle l'était réellement. Léonie ne savait plus quoi faire ici. Cette promesse la retenait entre ces quatre murs mais l'envie gigantesque de s'enfuir d'ici la faisait hésiter. Un pansement sur son doigt, elle était complément allongée sur son ancien lit pour deux personnes. Son doigt présenté au dessus de sa tête, elle l'observait dans tous les recoins.
Le vide ne se faisait plus dans sa tête depuis les évènements parano qu'elle vivait. Tous les soirs, elle avait peur. Le noir lui rappelait de mauvais souvenirs dans cette demeure. Et depuis, cela arrivait qu'elle fasse une nuit blanche.
Elle était si épuisée qu'elle n'arrivait même plus à soupirer de fatigue. Sa terreur se faisait sentir à des kilomètres mais elle était enfermée dans cette maison.
- Aaahh... Léonie Léonie... elle parlait seule.
Elle était seule...
Seule.
Oh !
Une idée qui lui sembla maintenant évidente lui traversa l'esprit. Elle sortit son téléphone de sa poche arrière avant de l'allumer au dessus de sa tête posée sur le coussin. L'écran s'alluma laissant apparaître une photo d'elle et de son meilleur ami.
Son doigt soigné chercha instantanément l'application de téléphone avant d'appeler son contact.
Plusieurs secondes passèrent ensuite avant qu'un son s'entendît de son téléphone et qu'elle l'appela.
- Sicheng !!
(『〔<<A suivre...>>〕』)
𝐖𝐞𝐥𝐜𝐨𝐦𝐞 𝐃𝐨𝐧𝐠 𝐒𝐢𝐜𝐡𝐞𝐧𝐠, 𝐲𝐨𝐮 𝐣𝐮𝐬𝐭 𝐞𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐝 𝐭𝐨
༺ཌༀཉི𝐏𝐢𝐥𝐨𝐤𝐗𝐞𝐥'𝐬 𝐰𝐨𝐫𝐥𝐝༃ༀད༻Oh un nouveau personnage ?! Il devait en avoir un ? 😆 ?
Bonsoir ou Bonjour les amis j'espère que vous allez bien !! Et voici une nouvelle personnalité publique dans le monde de PilokXel ! Le voilà en jeu ! Et maintenant il est bel et bien possible qu'il soit pris pour ma prochaine fiction en tant que personnage principale ! Comme pour les deux autres Taehyung et Chittaphon !
Le concept est dur à comprendre mais si vous êtes curieux vous pouvez aller lire ma biographie sur mon compte qui explique tout !
Je vous fais un gros gros bisou !
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...