-1- 𝐋𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐮𝐥𝐞𝐮𝐫𝐬.
Blanc et vide.
Voilà quatre jours que Sicheng avait été placé dans cette chambre blanche et dénuée d'émotions.
Noir et regrets.
À vrai dire, Léonie n'arrivait plus à réfléchir à quoi que ce soit. Elle endurait trop et était humaine. Alors oui, elle était sur le point de craquer et de se donner à l'impardonnable parce que tout s'échappait de ses doigts habiles de nature. Elle revoyait toutes ces nuances noircies qui avaient dominé son quotidien depuis son emménagement. Sa culpabilité était imbattable.
Bleu et chagrins.
Parfois elle regardait le ciel soit bleu ou gris, et pleurait ses magnifiques larmes. Son image caricaturait si bien une femme au bord du gouffre. De millions de chagrins arrivaient chaque jour, et peut-être que ce ciel était en fait l'océan de ses larmes.
Vert et espoirs.
La jeune Chon avait beau chercher réconfort, seule, elle ne pouvait pas faire grand chose. Alors dans le grand jardin de l'hôpital, cela lui arrivait de fouiller l'herbe en quête d'un trèfle à quatre feuilles. Ne disait-on pas qu'ils nous portaient chance ? Elle avait espoirs que la situation trouvera son terrain d'entente.
Rose et visions.
Alors lorsqu'elle s'en sentait capable, elle se couvrait de fausses images euphoriques tels des rêves interdits. Ces visions imaginaires dont elle enviait leur irréalité et leur joie rosée. Que pouvait-elle faire de plus ?
Rouge et passion.
Pourtant mitigée par tant de pensées, parce qu'elle avait sa part de lucidité, Léonie songeait aussi à elle. Depuis Paul qui avait impacté si grand dans sa vie, elle n'osait vivre sensation et fantasme. Pas que c'était invivable sans, mais le manque de confiance en elle lui dictait son incapacité à rendre la vie, simple ? Ces évènements étaient donc de sa main d'oeuvre ?
Jaune et rayons.
Elle avait repensé à son enfance joyeuse, maintenant, Tae s'entendait naturellement dans sa tête. Plus de tournis et de nausées, elle avait pris assez de recule pour prendre conscience qu'il avait été réellement son meilleur ami et qu'elle l'avait abandonné d'une façon lâche -malgré ses raisons-. Attraper le Soleil pour préserver ses beaux rayons jaunes pour le rongeur semblait si enfantin. Et pourtant la jeune femme se souvenait si bien d'à quel point elle avait été enchantée.
Sang et vengeance.
Cependant, elle n'avait pas le droit de sourire. Parce que Sicheng était maintenant plongé dans le coma après avoir passé les urgences et le bloc opératoire. Elle repensait à cet individu qui avait osé blesser son ami, il connaissait son nom mais pas elle. Peu importait, après l'avoir enfermé dans le sous-sol elle comptait bien s'occuper de sa personne à sa manière.
Il semblerait qu'entrer dans les ténèbres obscurs qu'était la cave n'avait pas laisser ressortir Léonie sans répercussions. Car celle-ci aussi avait plongé dans le noir.
La vengeance aveugle.
Sang signifiait-il donc quelque chose de prémonitoire ?
(『〔<<A suivre...>>〕』)
Coucou <3 j'espère que ce retour sur Rat Tae vous soulage ! Et que vous aviez appréciez la lecture ! Ça promet je pense sur le déroulement de l'histoire. Il y a tellement de choses confuses je le sais ! Si elles n'ont pas été clarifiées c'est totalement normal ^^
Je ne sais malheureusement pas quand le chapitre deux pourra sortir :'( parce que je n'ai pas fini de retranscrire la suite mais j'ai bien avancé donc je m'étais dépêchée de vous publier cette suite !! De plus je repars le six août donc c'est un peu chaud :'( je dois préparer ma valise et mes derniers jours avant le départ sont très chargés.
C'est bordel de chiant :< j'espère que je pourrais retrouver mon rythme d'un chapitre par jour brbrbrbrb...
Bon ça m'a fait plaisir de vous publier qqc avant le six quand même !
Je vous lov lov <3
Gros bisou bisou binou <333
À la prochaine !!
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...