-28- 𝐔𝐧𝐞 𝐩𝐨𝐫𝐭𝐞.
- Léonie ??
Voilà la quatrième fois qu'il l'appelait de la salle de bain, bien qu'il prenait sa douche et que -peut-être- le son de l'eau coulant abondamment camouflait ses appels. Mais il était persuadé qu'elle pouvait l'entendre. Alors pourquoi ne répondait-elle pas ?!
- Léonie !!!!
Il n'avait pas envie de venir en trombe devant elle, seulement vêtu de rien du tout. Couvert d'eau chaude ok... Cette situation aurait très très gênante.
- Ahh...
Il se dépêcha de finir de se laver, éteignant à la halte l'eau coulant du pommeau d'eau et déplaça de sa main les rideaux qui lui collaient le cul froidement. Il grogna au froid insupportable et attrapa directement la serviette qu'il avait posé contre le petit tabouret au sol. Se séchant à la va vite, Sicheng ne prit pas le temps d'essuyer ses jambes et d'essorer ses cheveux qu'il s'habilla d'un caleçon et d'un t-shirt. Une fois prêt il sortit de la salle de bain non sans recevoir ce grand air frais qui lui fit frissonner.
Sa serviette malgré tout dans sa main n'ayant pas eu le temps de la poser, il dévalisa les escaliers en en doublant plusieurs.
- Léonie ?? cria-t-il.
Aucune réponse ne se fit entendre une nouvelle fois aux oreilles du chinois. Ses sourcils se froncèrent encore plus qu'ils ne l'étaient et Sicheng se dirigea cette fois vers la cuisine.
-Léon' ?
Ici également Léonie ne répondait pas présente. Sa chambre ? Pourquoi n'était-il pas allé voir cette pièce en premier ?? Se sentant bête, il préféra d'abord vérifier toutes les pièces du rez-de-chaussée afin d'éviter les aller-retours. Il passa donc dans l'entrée de la maison, pour ensuite pénétrer dans la salle à manger en retrait. Mais personne ne s'y trouvait. Malheureusement pour lui, le silence qui régnait dans la demeure ne pouvait pas l'aider.
Seulement, cette porte en retrait derrière la salle manger, il ne l'avait jamais vu. Certes tous les repas se déroulaient dans la cuisine ou dans le salon mais honnêtement ce n'était pas la première fois qu'il venait ici.
Alors à quel moment il y avait eu cette porte ?
Prudent et méfiant, il marcha alors vers la porte qui semblait vraiment vieille que les autres. L'eau qui s'échappait de ses cheveux humides tombaient sur le sol vulgairement alors qu'il s'était arrêté juste devant celle-ci. Son intuition lui disait d'attendre Léonie car, peut-être n'était-il pas autorisé à y entrer. Mais bon d'un autre côté...
- Léonie ??! Il tenta une dernière fois.
Mais elle ne répondit toujours pas. Alors dans un élan de confiance, il empoigna la poignée poussiéreuse et l'enclencha en la baissant vers le bas.
Mais elle était fermée...
- La deuxième clé... murmura-t-il.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...