16

30 7 13
                                    

-16- 𝐎𝐮̀ 𝐞𝐧 𝐞́𝐭𝐚𝐢𝐞𝐧𝐭-𝐢𝐥𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐥'𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐞 𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐯𝐢𝐞 ?

Une journée ennuyante comme les autres, un ciel dégagé comme les autres, un quotidien sans changement comme les autres. Léonie n'avait finalement même pas pu exécuter sa première vengeance qu'elle avait déjà plongé dans sa vie d'avant.

Celle où elle était seule, désormais sans Sicheng.

Elle était si perdue dans son chemin, la jeune Chon croyait pourtant être la reine du spectacle, et même la marionnettiste de sa scène. Et pourtant... rien n'allait.

Son poignet blessé, elle avait si peur d'aller à l'hôpital. Les fous qui y travaillaient ne l'inspiraient plus confiance et sérieusement, elle ne pouvait pas vraiment bouger avec ça.

Le moindre effort était vain, elle ne savait pas si ce qu'elle vivait l'amènerait à la perte de l'usage de celui-ci ou à une douleur plus grande.

Pour Tae.

Tae... ce rat.

Léonie savait que son comportement avait tout d'une lâche, mais elle était mitigée.

Et seule.

Plus personnes...

Son chef cuisinier... ils n'étaient pas aussi proches. Et le cas du rat mutant était un sujet à ne pas prendre à la légère. C'était du sérieux, la jeune femme n'était pas aussi immature pour savoir que cette information ferait ravage à son mauvais usage.

Ou en était-elle à présent ?

Que le temps était long... sa mort ne l'attendait donc pas ? La Fourche n'était pas impatiente a se saisir de sa pauvre âme en deuil ? Elle représentait pourtant tout ce que le mal voudrait s'acquérir en puissance.

De la tristesse, de la rancune, de la mélancolie, du regret, du dégoût, de la haine, de la paresse et plus et plus qui faisait d'elle ce qu'elle était maintenant.

Là, presque morte.

Sur le sol de sa chambre, enfermée.

Alors que chaque jour Tae lui implorait de la débloquer pour se nourrir.

Alors où en étaient-ils dans l'histoire de leur vie ?

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Bonjour/ bonsoir !

J'espère que vous allez bien, ça fait très longtemps les lecteurs ^^ !

Si vous avez lu ce chapitre, cela signifie que vous avez pu constater ma reprise. Effectivement je reprends enfin l'écriture. J'aurai pu reprendre avant mais j'ai tout de suite dû entrer dans une longue période d'examens, assez féroce...
Désormais achevée, j'ai pris plusieurs semaines à me remettre de mes examens qui ont eu de lourdes conséquences sur mon mental, et ai pensé à comment reprendre les activités de wattpad, ainsi que mon organisation ^^.

Je suis revenue ! Et je vous remercie d'être présents !

En espérant que vous n'ayez pas perdu espoir en moi.

Je vous fait d'énormes bisous ! De grands merci, et...
À la prochaine !

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant