-22- 𝐂𝐡𝐚𝐧𝐜𝐞𝐮𝐱.
- Hm... dégage...
Les rayons de soleil les éclairaient dans ce grand lit défait par leurs mouvements nocturnes. Il fallait dire qu'ils n'étaient pas les personnes idéales avec qui dormir la nuit si l'on souhaitait un sommeil tranquille.
- T'es lourd... enlève ta jambe tu me bloooques...
- Léonie ferme ta bouche s'il te plaît... ça pue.
Vexée, elle le poussa du grand lit pour qu'il tombe sur la moquette. Il exprima sa douleur soudaine dans un cri exagéré mais son amie qui n'en avait que faire préféra se retourner de l'autre côté avant de réajuster la couverture sur ses épaules frileuses.
- Léoniiieeee j'ai mal au cul...
- Moi j'ai des crampes.
- Mais mon cul est plus important ! Il s'indignait en se levant à la halte.
- Hmm... Elle allait se rendormir.
D'une humeur vicieuse, son ami s'approcha du matelas pour poser son genou avec lenteur et discrétion. Laissant Léonie croire qu'il était encore sur le sol à bouder. Il ramena son deuxième genou sur le lit pour s'avancer d'une démarche féline vers sa meilleure amie qui ne se doutait de rien. Un sourire sournois apparu alors sur son faciès éveillé.
Une chance pour lui, ses yeux étaient clos car les rayons de soleil qui l'illuminaient l'aveuglaient lorsqu'elle les ouvrait. Il apprécia encore aujourd'hui de se réveiller à côté de cette créature irréaliste pour lui. Il se sentait privilégier de tous lorsqu'il observait sa meilleure amie à ses côtés.
Doucement, il posa son genou de façon à ce que un soit de chaque côté, se retrouvant ainsi à quatre pattes au dessus d'elle. Il bloqua au moment où elle se retourna sur le dos pour se retrouver en face de lui inconsciemment. Sa bouche s'entrouvrit soudainement, son visage penché au dessus du sien à vingt centimètres. Il devint subitement plus timide et abandonna bien rapidement son plan dangereux.
Il reluqua ses beaux yeux et son fin nez qui semblait si doux au toucher. Ses joues au duvet brillant aux rayons lui donnèrent cette image d'un oreiller moelleux. Et ses lèvres, mon dieu ses lèvres... qu'elles étaient si belles rosées et formées. Il eut l'envie de s'approcher pour voir tous ses défauts afin de ne pas trop l'idéaliser pour lui-même, mais la concernée ouvrit subitement les yeux et établit ce contact entre leur deux paire de yeux silencieusement.
Mais affolé d'avoir été pris en pleine action, il la recouvrit à la hâte de sa couverture comme s'il souhaitait gentiment l'étouffer. S'enfuyant comme s'il était en fuite, il se dirigeait vers la chambre les mains sur ses joues brûlantes de gêne.
- HMMM !! Elle se débattait jusqu'à réussir. DONG SICHENG T'ES MORT.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
WINWIN TROP MIGNON IDEJHDJD
OUPS triangle amoureux ? OU pas ?
UN AUTRE GIF PARCE QUE C'EST UN AMOUR !!
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...