-9- 𝐂𝐡𝐮𝐭𝐞.
A partir de cette révélation improbable, Léonie sentit son anatomie se bloquer alors qu'elle allait s'avancer dans l'ombre des fins fonds du sous-sol. Cette fois-ci elle fut longue à la détente car l'information reçue avait pris du temps à être comprise chez elle.
Mais lorsque la jeune femme capta enfin le sens direct de sa phrase, son muscle pulsa plus vite dans son corps devenant fébrile au point où elle ne put supporter le poids des tremblements naissants.
Tae ?
Le rat ?
Sa respiration devint vite saccadée dans ce silence de mort, Léonie n'arrivait pas à caler le moment de l'inspiration et de l'expiration correctement et ce fut pourquoi elle sentit sa gorge se faire comme étranglée, emprisonnée, enchaînée.
Par le choque, la prise sur l'arme blanche préparée se desserra, le couteau tomba alors vulgairement contre le sol froid de béton où les quelques sources lumineuses présentes mettaient en valeur la flaque de sang qui avait fait témoin de la chute au enfer de Sicheng.
Les yeux écarquillés, la fille Chon crut d'abord à une absurdité. C'était impossible, inimaginable. Tae aurait pris l'apparence d'un humain ? Mais n'était il pas un rat ? Ou était-ce une réelle personne, un hasard inconnu s'étant fait passer pour une personne de son passé dans un but concret ? Seulement lequel ?
Mais n'était-il pas mort ?
Telle une douche froide, elle prit connaissance de la température plus basse que l'extérieur et de sa chair de poule présente sur son épiderme. Il y avait à peine deux secondes, Léonie brûlait encore dans l'odeur de la vengeance aux couleurs chaudes et dangereuses.
Et maintenant ?
Où en était-elle ?
Que devait-elle faire ?
Et dans quel but ?
Venger Sicheng ?
- Léonie ? La même voix sans apparence répétait son nom.
Malheureusement pour lui, elle ne captait plus déjà un mot de ce qu'il disait. Et malgré tous les regards invisibles que Tae lui jetait, il n'arrivait pas à voir que son ancienne amie était au bord du gouffre, et qu'elle allait sûrement tomber de fatigue.
Parce que physiquement elle était épuisée.
Parce que moralement elle était dépitée.
Parce que mentalement elle était seule.
Le supposé rat arrivait à ignorer sa faim féroce en voyant l'état de son ancienne maîtresse. Il la voyait tremblante et vide d'esprit. Avec ses prunelles perdues et à la recherche de repères. Elle était dans tous ses états et ressemblait à...
... rien.
Plus rien.
Léonie perdit connaissance à bout de forces. Son esprit avait lâché prise au fil qui la maintenait debout dans ce monde de grand. Elle tomba dans un lourd fracas alors que son vis-à-vis écarquilla ses deux yeux. Il ne pensait pas qu'elle allait se laisser chuter comme ça, mais pourquoi même ?
Qu'avait elle vécu pour tomber à la mention de son nom ?
Était-ce non seulement son nom qui l'avait mise entièrement dans cet état ?
Comment pouvait-il savoir ? Ils avaient été séparés d'il ne savait plus combien d'années.
Mais ce qu'il ne savait encore moins était que le temps était compté...
Car dans cette pièce, même si l'un n'avait pas totalement perdu espoir à un beau futur, l'autre avait abandonné ce rêve nargueur. Sa chute était le début de son entrée dans sa deuxième vie. Elle avait invité sans aucune hésitation la mort à la pendre dans son châtiment.
Alors finalement ?
Qui était l'innocent et le coupable ?
(『〔<<A suivre...>>〕』)
:'((((((((((
(La confusion damn)
<3Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...