-41- 𝐄𝐧𝐟𝐞𝐫 𝐨𝐛𝐬𝐜𝐮𝐫𝐞.
Debout devant la fameuse porte verrouillée, Sicheng tendait la clé qui lui permettra de pénétrer l'intérieur devant la serrure.
Il ne bougeait pas.
Il bloquait.
Il n'avait pas le droit, ce n'était pas à lui de l'ouvrir... elle lui avait dit non... mais pour elle, il le fera.
Son cœur s'affolait follement à cet instant, il avait peur de découvrir ce qui s'y cachait mais il voulait le faire. L'angoisse de la situation s'exprimait bien en lui, tellement qu'il était presque au point d'abandonner.
Ses mains tremblantes, il sentait des sueurs froides lui parcourir l'anatomie fragile. Le jeune homme, étant sans réaction...
Afin de s'encourager, il souffla un grand coup d'air dans le vide, ses yeux se fermant pour profiter du silence pesant de la pièce. Le calme avant la tempête... Sicheng semblait déterminé.
Alors, lentement...
Il inséra à l'intérieur la clé avant de la tourner à double tour vers la droite. Le chinois sentit sa gorge s'assécher et ses lèvres se gercer par le temps infiniment long qu'il avait passé sans bouger, sans parler, devant l'entrée du sous-sol.
Clic.
Ses battements affreusement bruyants à ses oreilles rendirent l'atmosphère effrayante et lourde. Sicheng était prêt à s'évanouir à tout moment tellement il se sentait mal.
D'une poussée timide, sa main poussa la porte qui s'était légèrement entrouverte à son déverrouillage. Laissant le jeune Dong découvrir avec crainte, de sombres escaliers en bois poussiéreux, qui donnaient le chemin tout droit vers l'enfer obscure...
(『〔<<A suivre...>>〕』)
EH BEH...
QUARANTE ET UN CHAPITRES AVANT LA PREMIÈRE OUVERTURE DE LA PORTE DU SOUS-SOL.
HEUREUSEMENT QUE C'EST DES CHAPITRES COURTS PTDR.
BON JE N'AI AUCUNE IDÉE DU NOMBRE APPROXIMATIF DE CHAPITRES QUE FERA CETTE FICTION MAIS SI JE DEVAIS DONNER UN PRONOSTIC... 70/90 ??? J'EN SAIS RIEN MDR...
PEUT-ÊTRE QU'ENTRE TEMPS JE VOUDRAIS AJOUTER DES DÉTAILS CROUSTILLANTS ;D YOU KNOW,,,
BON... À PLUS TARD ?
BISOU BISOU BINOU <333
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...