05

24 7 23
                                    

-5- 𝐌𝐨𝐫𝐭𝐞 𝐝𝐞 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐢𝐥𝐥𝐞.

Le somme fut bien petit, seulement deux heures de sommeil. C'était bien trop court pour elle, parce que c'était l'insomnie qui avait dominé sa précédente nuit.

La jeune femme avait longuement réfléchi à son réveil, bien qu'un peu sonnée, elle avait pris une décision plutôt audacieuse pour inconsciemment la plonger un peu plus vers le bas fond. Inconsciente en fait était bien le mot pour décrire sa personne. Même ignorante, mais il n'était peut-être plus assez puissant depuis qu'elle avait retrouvé ses vieux souvenirs enfantins.

À son départ elle s'était assurée que personne ne touchera à Sicheng autre que pour les tests quotidiens et les manipulations pour le nettoyer et le maintenir en vie. Elle irait crier si le contraire se présenterait. On ne savait comment, le personnel avait été convaincu avec frayeur. Pourtant c'était bien le médecin qui était le plus apte à décider, mais lorsque l'action illégal était impliquée tout se chamboulait.

C'était coeur serré que Léonie se trouvait à bord du bus qu'elle avait l'habitude d'emprunter pour bouger. Légèrement nerveuse, ses doigts ne cessaient de taper le barreau qui la maintenait debout. Sa silhouette était habillée des vêtements de rechange d'une des infirmières les plus raisonnées de l'hôpital. Puisqu'une semaine était passée dans l'établissement, la jeune Chon n'avait pas eu de quoi se changer par le manque de temps et la panique.

Alors voilà.

Son autre main enfouie dans la poche du manteau en cuir, elle y triturait ses clés dont l'une séquestrait l'inconnu.

En faite elle n'était pas nerveuse mais angoissée.

Ah et voilà son arrêt.

Elle ne savait pas si à ce jour elle était chanceuse ou malchanceuse, mais sa vue était directe sur la façade de sa demeure. Revoir le côté sombre de la grande maison la fit déglutir.

Le bus s'arrêta, les portes s'ouvrirent. Elle fut la seule personne à descendre du transport commun. Elle se braqua légèrement en sentant le regard des passagers sur sa personne et attendit à l'arrêt que le bus parte.

Le son des roues s'en allant la rassura et Léonie put se détendre un minimum. Maintenant elle était à à peine dix mètres du portillon, et ça se jouait entre elle et lui.

Elle se le cachait, mais elle était bien morte de trouille derrière cette vengeance.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

ÇA SE RAPPROCHE FORT LÀ...

Dans combien de chapitres vous pensez que leur première interaction se fera ?

Bisou bisou binou <3333
I've missed you so much <3
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant