02

44 9 61
                                    

-2- 𝐑𝐞𝐯𝐞𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐧𝐝 𝐛𝐥𝐨𝐨𝐝.

Pouvait-on blâmer l'ignorance d'une personne ?

Lorsque celle-ci avait été baignée pendant toute son enfance dans cette ignorance, et qu'on lui avait reproché son incapacité ?

Pouvait-on blâmer l'ignorance d'une personne ?

Quand celle-ci avait volontairement enfoui ces preuves de connaissances au plus profond d'elle pour feindre l'aveugle ?

Pouvait-on blâmer l'ignorance d'une personne ?

Si la vie d'autrui avait été menacé ?

Ce furent ces trois questions qui tournaient en boucle dans les pensées de Léonie. Et malheureusement pour elle, les réponses étaient loin de venir à elle. En plus d'être désormais seule pour ces problématiques.

Son regard était devenu si vide et limpide, dénué d'émotion humaine. Elle semblait morte telle une statue et pourtant ses membres fonctionnaient à la perfection.

Puisque maintenant elle se souvenait de tout, et qu'elle marchait en ce moment dans les rues entourant l'hôpital. Ce même hôpital où ses chers parents étaient décédés si rapidement.

Allait-elle aussi s'emparer de la vie de son précieux ami ?

Malgré son apparence vide, la jeune femme sentit des larmes se former aux bords de ses yeux. Sans s'en empêcher, elle ne put qu'imaginer l'annonce de la mort de Sicheng par le même médecin. Elle savait qu'elle n'aurait pas supporter cette perte en plus sur une même année.

C'était déjà pesant de devoir vivre avec ces regrets ancrés éternellement, alors si elle devait accumuler cette culpabilité en plus. Elle savait.

Elle savait.

Aujourd'hui était le sixième jour, Sicheng était toujours dans le coma et seul lui savait s'il allait revenir à lui un jour. Entendait il au moins ses paroles lorsqu'elle lui conversait au pas du lit ?

C'était si dur à vivre.

Elle tenait en main, une glace à la vanille qu'elle avait à peine entamé tellement l'envie lui manquait. Habituellement, c'était ces petites choses appétissantes qui lui remontaient le morale. Seulement là, ce n'était pas que le morale qu'il fallait apaisé. Et sans s'en rendre compte, dans ses pensées, elle n'aperçut même pas que sa boule de glace avait fondu autour du cône et même sur ses phalanges.

Le temps semblait si long que la jeune Chon ne savait même pas si elle avançait réellement vers le futur avec ses petits pas lents. Puisqu'elle attendait le jour où il sortira de sa prison interne, attendre et attendre, seule et seule.

Bientôt une semaine, et Léonie n'était toujours pas retournée dans la demeure de ses parents. Elle savait que ce qu'elle avait fait été dangereux. Enfermer le coupable dans sa cave si étrange. Pas un seul instant le regret s'était pointé chez elle. Ses pensées dérivaient même parfois sur une réflexion intense sur le « Comment le faire regretter ? ». Elle n'avait même pas eu le temps de discuter, de pleurer comme il se devait, rien du tout.

Lorsqu'elle avait vu son visage, comment décrire ce qu'elle avait reçu à ce moment ? C'était si complexe, indescriptible. Des tornades dévalisaient son intérieur en repensant à lui.

Oui c'était clairement un lui.

Un homme ? Sa silhouette laissait à désirer...

On pouvait croire qu'il avait séjourner le sous-sol pendant une éternité tellement il semblait, sauvage...? Enfin bref, il avait presque tué Sicheng, et ça c'était impardonnable.

Si autrui pouvait plonger les pensées diverses de Léonie, il aurait sûrement pris peur et se serait enfui loin d'elle. Il aurait pu voir la noirceur de ses désirs et le sentiment horrible qu'était la vengeance. Son faciès parlait pour elle. Et tout le monde pouvait deviner sa détermination.

La jeune femme vit une poubelle pas loin d'elle, elle abandonna sa glace fondue dedans et essuya ses doigts des quelques mouchoirs fournis par la glacière. Son regard semblait vide sur ses phalanges et donnait des frissons à n'importe qui le croisait. Son calme funèbre rendait l'atmosphère angoissante et ses lèvres...

Ses lèvres formèrent par la suite un sublime sourire sournois.

Une image de la porte du sous-sol apparu dans ses pensées. Et elle sut ce qu'elle devait faire.

Ses poings se fermèrent si durement qu'ils blanchirent. Son sang pulsait en elle et son cœur battait si fort. Un objectif s'était démarqué de tous les autres dans sa Todolist.

Un objectif plus important que son rêve de cuisinière gastronomique.

Revenge, and blood.

Vengeance, et sang.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Bonjour, bonsoir. Sachez que je tiens à m'excuser pour mon absence sur wattpad en plus de cette longue pause durant les grandes vacances. Elle s'est éternisée et reprendre le rythme à été difficile sachant que j'ai opter en plus un nouveau quotidien.

Je voulais aussi vous informer que je vis une période assez difficile, je crains la dépression mais je tiens bon. C'est pas bon signe je l'avoue, les activités de mon compte sont en jeu et j'ai extrêmement peur de la suite...

Je n'ai pas perdu mon inspiration pour l'écriture alors je n'ai aucun soucis là-dessus mais juste toucher à mon téléphone, mon ordinateur, je deviens vite démoralisée. Je suis vraiment désolée d'impliquer Rat Tae et les autres histoires dedans.

J'espère cependant pouvoir vous offrir la fin de cette fiction.

Je sais qu'il est dur d'expliquer mon comportement en quelques mots, mais ça implique ma vie privée et je ne peux vous en dévoiler plus. Sachez juste que je vous suis reconnaissante pour pas mal de choses.

Je vous souhaite une belle journée, une magnifique soirée. De gros bisous et de gros câlins. Mais surtout de gros remerciements... lov lov.
À la prochaine !
Bisous bisous binou <333
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant