-38- 𝐋𝐞𝐮𝐫 𝐫𝐞𝐧𝐜𝐨𝐧𝐭𝐫𝐞.
Sa joie avait diminué lorsque l'homme de ménages avait tenu à nettoyer les dégâts de son acte. Léonie avait évidemment refusé, mais celui-ci se faisait beaucoup trop insistant avec cette culpabilité.
Alors maintenant, elle était dans une des grandes cuisines de l'immeuble, la jambe victime pliée légèrement vers le point d'eau potable pour laver les gros aliments. Son pied était légèrement posé sur le grillage au sol qui permettait à l'eau de couler tandis que ses mains accrochait désespérément son bas les joues rouges.
L'eau coulait abondamment sur son genou rougi, et l'auteur de ce crime était à ses côtés, se maudissant une nouvelle fois pour sa maladresse.
- Je m'excuse encore une fois... je n'suis vraiment pas vigilant... avoua-t-il en se grattant l'arrière de la tête.
- Non... c'est rien...
Le silence retomba dans une ambiance lourde de gêne, les deux personnages n'osaient pas se regarder dans les yeux et laissaient le son de l'eau coulant parler pour eux.
Après cet incident, le chef cuisinier avait légèrement blâmé l'employé qui à sa plus grande surprise était très jeune, avant de l'enlacer et lui dire qu'il fallait faire plus attention. A ce moment, son coeur avait battu comme si l'animal le plus mignon de la terre l'avait touché par sa douceur. Elle avait presque gémi par tant de tendresse et de bienveillance.
Cependant... maintenant était une toute autre atmosphère.
- Je pense que c'est bon là... dit l'homme avant de couper l'eau. Je vais laver la brûlure avec du savon...
- Quel... savon ?
- Ne vous inquiétez pas... c'est un savon neutre, rien de mal ! ricana-t-il gentiment.
Le savon en main, il vint timidement frotter la zone touchée le regard détourné. C'était tout de même une jambe de femme devant ses yeux. Et il fallait qu'il respecte les principes, et les siennes.
- Merci...?
- Ne me remerciez pas... c'est tout ce que je peux faire après ça...
- Mais... je vous avais dit que ce n'était pas grave... comme l'a dit Monsieur Palerpe...
- Je ne peux pas m'empêcher de me sentir responsable... ce n'est pas la première fois que je cause des malheurs...
Tristement, il actionna l'eau et couvrit son genou du liquide transparent, faisant partir le peu de mousses laissées après le savon. Et la voilà nettoyée !
- Maintenant... je vais la couvrir d'un pansement, continua le jeune employé avant d'en saisir un.
Léonie s'attarda sur le visage de la personne qui la soignait, souriant bêtement en voyant son expression déboussolée. Elle laissa sortir plusieurs ricanements et le rendit perplexe.
- Heu... émit-il sans rien ajouter.
Le pansement était mis. La jeune femme le remercia encore une fois même si son retour fut le même. Ils sortirent tous les deux de la cuisine pour retrouver le couloir où l'incident s'était produit. La stagiaire cru faillir sauter de joie en voyant le célèbre cuisinier assis sur la chaise où elle l'attendait précédemment.
- Oh ! Mademoiselle ! Comment va votre genou ? Il demandait à son plus grand plaisir.
- Mieux maintenant, merci de m'avoir aidé, elle s'adressait aux deux personnes.
- Je n'ai pas fait grand chose ! Le jeune Dong a tout le mérite !
- Oh... mais... je... balbutia-t-il.
- Mais voyons, tu es son sauveur ! Il riait. Bon hum, alors ! Mademoiselle Chon, C'est bien vous ?
- Oui...
- Je vous souhaite en premier temps la bienvenue dans notre entreprise ! Il lui serrait la main. J'espère que vos attentes seront répondus après ce stage à nos côtés ! Ensuite votre manageur devait s'occuper de vous mais à ce que je vois il n'est pas présent... hum... Dong Sicheng ?
- Oui Monsieur !
- Faites-lui la visite de son quartier ! Il souriait.
- Heu Ohh... oui... mais-
- J'en parlerai à ton responsable pour le ménage. Laisse le véhicule ici, quelqu'un te remplacera. Ce fut un plaisir Chon Léonie ! Nous nous retrouverons après la visite pour votre premier exercice !
- O-oui !!
- Haha ! Allez à tout à l'heure !
Énergique, enthousiasme, bordel elle avait si hâte.
- Oh alors, vous êtes la nouvelle stagiaire ?
- Oui c'est moi... et vous, vous êtes les services ménagers.
- Hum ouais... pas ouf le boulot. Mais franchement ils sont cools.
- Oh... c'est cool...
- Hum... Dong Sicheng, il lui présentait sa main.
- Chon Léonie, elle empoignait la sienne.
- Bienvenue !
(『〔<<A suivre...>>〕』)
Et voilà la deuxième partie de l'anecdote les lecteurs !! J'ai mis un peu plus de temps à l'écrire ayant hésité plusieurs fois sur la tournure de la scène haha !
J'espère qu'elle vous aura plu parce qu'on reprend désormais la suite de l'histoire !
Passez une bonne soirée, et une belle nuit !
Bisou bisou binou <333
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...