04

36 7 17
                                    

-4- 𝐍𝐞 𝐦𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞 𝐩𝐚𝐬... 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐭𝐞 𝐥𝐚𝐢𝐬𝐬𝐞𝐫𝐚𝐢 𝐩𝐚𝐬...

La protagoniste entra dans la chambre nommée quatre cents quarante-quatre, trois quatre dans le nombre... quel frisson avait-elle eu en le lisant. Ce chiffre portait malheur, elle priait toujours qu'il ne subisse rien de dédommageant.

Elle vit le visage reposé de son précieux ami illuminé comme toujours par les rayons de soleil. Il était si beau comme ça, calme et détendu, protégé de malheurs alors qu'en réalité il était plongé en plein dedans. Léonie soupira en le constatant inconscient. Dans ses mains elle tenait un petit bouquet confectionné désormais amoché par ses agissements brusques lors de l'éclatement. Elle grogna en voyant le manque important de pétales.

Tant pis, elle n'avait pas envie de voir la tête moche du médecin.

- Salut Si', elle s'asseyait sur la chaise habituelle proche du lit. Tu sais aujourd'hui j'ai appris qu'on te considérait comme un vulgaire objet bon à gâcher. C'était horrible à voir j'ai pété les plombs.

Elle vit les fleurettes fanées dans le petits vases d'eau et les remplaça par les nouvelles.

- J'sais même pas si j'ai pu autant crié auparavant, son regard dériva sur le bijou blanc qu'il lui avait offert quelques semaines avant. Si seulement tu pouvais parler avec moi...

Tristement, elle attrapa la main de son meilleur ami, légèrement froide mais non signalant qu'elle appartenait à un cadavre. Léonie la pressa pour signaler sa présence et se mit à caresser le dos de celle-ci de son pouce.

- Ne t'inquiète pas Sicheng. J'apaiserai la souffrance... tu seras soulagé en te réveillant. Demain je n'aurai peut-être pas le temps de passer te voir, mais avant de te relaisser sous la responsabilité de ces stupides personnes je m'assurerai qu'ils ne te touchent plus pour leurs expériences.

Elle ne quittait pas le faciès endormi du chinois, elle réfléchissait en même temps à la situation et se dit qu'elle allait devoir affronter de nouveaux problèmes avec cette histoire d'expérience. Malheureusement, elle était seule, ça sera compliqué à gérer...

- Sicheng... elle lui caressait la joue. Je te jure que plus personne ne te fera de mal... et tu es fort. Tu peux te réveiller je le sais. Mon ami qui est hyper aimable et généreux est aussi très fort physiquement et mentalement. Je suis très chanceuse de t'avoir tu sais, ses yeux s'embuaient de larmes. Ne me laisse pas... je ne te laisserai pas...

Ce fut après cette réplique qu'elle bailla fortement. Peut-être qu'un petit somme lui ferait du bien, parce que la personne dans son sous-sol avait occupé ses pensées toute la nuit.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Vous êtes pas prêts guys <3

Lov lov bis bis <33333
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant