34

49 11 5
                                    

-34- 𝐔𝐧𝐞 𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐬 𝐥𝐞 𝐬𝐨𝐮𝐬-𝐬𝐨𝐥.

La jeune femme était habillée de son beau pyjama vert, des motifs de trèfles à quatre feuilles trainaient un peu partout sur ses vêtements de nuit. Si ce n'était pas une coïncidences ça.

Elle s'avançait avec appréhension vers la cuisine vide, ses chaussons confortables camouflant parfaitement ses pas lourds.

Sicheng était en ce moment même entrain de se raser les aisselles ainsi que, mais qu'est-ce qu'elle en savait ? Enfin bref, elle ne souhaitait pas particulièrement le savoir, puisque son regard était maintenant concentré sur la boite mise en retrait sur le plan de travail de la pièce. S'avançant vers celle-ci, ses mains cherchèrent à l'intérieur un fromage en particulier qu'elle appréciait particulièrement... et lui de même.

Le morceau d'emmental saisi, elle se munit d'un couteau ainsi que d'un support afin d'y poser le fromage et de le découper en plusieurs morceaux : des cubes.

Comme par habitude, elle se souvenait parfaitement de la quantité exacte de cubes de fromages pour le rongeur qui logeait dans sa tête. Et même si autrui pouvait en être fier, elle, ça l'effrayait. Elle se sentait trembler telle une feuille morte, qu'en une fraction de seconde, elle pouvait être détruite en mille morceaux, décomposée, morte. Voilà pourquoi elle était apeurée, mais après tout, elle devait le faire.

Les lèvres pincées, Léonie sortit de la pièce silencieuse, l'assiette en main. Ses membres crispés, elle rejoignit rapidement la salle à manger sombre dénuée de toute trace de vie. Son regard tomba rudement sur la porte abimée par la vieillesse, et la jeune femme voulut à cet instant rebrousser chemin.

- Allez... Léonie...

Le trousseau de clés dans l'autre main, elle s'avança devant la porte avec la clé concernée pointée comme si c'était une arme. De sa marche soupçonneuse, ses paupières plissées, la jeune femme l'entra ainsi dans le verrou.

Mais elle bloqua à ce moment précis, parce que son cerveau ne pouvait s'empêcher de s'imaginer le pire dans ce sous-sol. Et s'il n'était plus...? Et s'il ne... elle ne savait pas.

Et son coeur se serra à cette pensée.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

OUULAAALAA ÇA COMMENCE À CHAUFFER,,,

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant