18

49 11 3
                                    

-18- 𝐅𝐚𝐦𝐢𝐥𝐢𝐞𝐫.

Interpelée, elle se figea sur place dans le salon. Le silence retomba subitement et l'atmosphère devint plus lourde et effrayante. Léonie sentait son corps trembler avec appréhension tandis que son cœur bâtait avec irrégularité face à ce phénomène étrange.

Mais familier.

Elle se chuchota à elle-même que ça recommençait, encore et encore, que ça n'allait jamais s'arrêter. Qu'il, ou qu'elle, la suivait pour l'horrifier de cette situation.

La jeune Chon se sentait maudite.

Quelques minutes passèrent jusqu'à ce qu'elle décide de ramasser les bouts de sa tasse au sol, mais un nouveau son retentit plus nettement et la surprise qu'elle ressentit à cet instant la fit sursauter lorsqu'elle allait ramasser le dernier bout de verre.

Son doigt fut écorché.

Désormais, son sang apparaissait au fur et à mesure qu'elle gardait son regard fixé à sa coupure. Les yeux grands ouverts, un long frisson passa sur son échine et elle n'eut plus du tout l'envie de vivre plusieurs mois de suite dans cette maison.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

J'pense qu'avant de reprendre les autres fictions, je vais me reposer quelques jours. Avec le peu d'heures de sommeil que j'ai eu cette semaine je compte bien les rattraper. Donc pour BDS et Chapitre E, ils viendront plus tard !

Cependant ce rythme tient toujours, le chapitre 19 vous attend demain (;

Bonne journée !!
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant