-35- 𝐁𝐥𝐨𝐜𝐤𝐚𝐠𝐞.
Impossible, elle n'avait pas le courage. Léonie avait craqué à l'instant même où ses phalanges tremblantes avaient entré en contact avec la poignée vieillotte de la porte.
Son corps avait comme reçu une étrange décharge, et juste après, elle avait lâché toute pression et l'assiette était tombée au sol.
Comme la tasse de thé.
Son cœur avait battu comme si sa vie en dépendait, comme s'il ne voulait pas s'arrêter et que tout était autour un énorme cauchemar.
Rien n'était plus important que ses battements vibrant à travers son corps prêt à plonger. Tous ses sens s'étaient soit éteints ou soit concentrés que sur son cœur à l'épreuve.
Elle fuyait comme elle l'avait toujours fait au cours de sa vie, et malheureusement même après son départ, rien avait changé. Peut-être au fond de son cœur aurait-elle voulu qu'une personne la raisonne avec détermination et franchise. Peut-être que Léonie souhaitait une aide précieuse pour ses agissements.
Mais qui ?
En ce moment même, la jeune femme était assise sur son lit froid. Ses jambes qu'on pouvait comparer à deux branches prêtes à se faire casser étaient repliées contre son buste. Ses bras couverts de longues manches épaisses entouraient ainsi son entièreté avec sûreté. Cependant, sa tête elle, semblait vraiment être sur le point de s'abandonner.
Son cerveau avait lâché prise et désormais, son cœur coupable était le seul à agir. Provoquant depuis quelques minutes de nombreux pleurs presque inarrêtables. La jeune Chon sanglotait ses plus belles tristesses à travers sa lâcheté.
Léonie s'en voulait d'avoir fermé l'accès à son cœur à son petit rat Tae.
Léonie s'en voulait de s'être laissé influencer par son entourage fourbe et sournoise.
Léonie s'en voulait d'avoir délibérément oublié tout ce qui rapportait à lui.
Et ceux, même s'il n'était qu'un rat.
Car il avait tout de même vécu pendant plus de dix ans à ses côtés.
Comment allait-elle faire désormais ? On aurait dit que la jeune femme était incapable d'aller plus loin. Ce blocage qui l'empêchait d'ouvrir la porte paraissait persister. Sa volonté lui dictait de ne pas partir, de fuir. Parce que Léonie voulait affronter la réalité, seulement...
Lorsqu'on avait toute sa vie procédé ainsi, il était dur de changer ses habitudes.
Sa tête qui était auparavant posée contre ses genoux se releva légèrement. Ses belles prunelles s'ouvrirent, envahies de larmes brillantes, elles laissèrent son regard se perdre sur la couverture qui traînait juste devant ses pieds.
La propriétaire de la demeure se reprit bien vite devant son état en reniflant grossièrement. Elle reprit vite espoir lorsqu'elle tomba sur son reflet à travers le miroir posé au loin dans la pièce.
Et bon ça va, elle avait plutôt belle mine.
Léonie, va plus loin, se dit-elle intérieurement de façon répétitive.
Ou sinon, elle devra encore fuir.
Sans pouvoir retourner en arrière, cette fois-ci.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
Bonjour ~ Bonsoir ~
Comment allez-vous ? Ça fait longtemps haha !! Je ne sais pas combien de jours ? Une semaine ? Plus ?
Voici la suite tant attendu, pas trop déçu xD ?
Elle a abandonné :')...Don't worry, l'ouverture du sous-sol approche à grands pas.
Gros bisou <3 !!!
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...