-39- 𝐒𝐨𝐥𝐢𝐭𝐮𝐝𝐞.
Le réveil fut atroce pour les deux habitants de la grande maison. Tous les deux étaient grognons et sur les nerfs.
L'une avait pleuré toute la nuit, et l'autre était traumatisé par l'événement -traumatisé était un grand mot-.
Chacun était dans ses pensées depuis que leurs yeux s'étaient ouverts. Ils étaient heureux de ne pas s'être fait réveiller violemment parce que sinon, ils auraient bien explosé. Mais c'était sans compter sur le fait qu'aujourd'hui, le temps se faisait extrêmement mauvais...
En un coup d'oeil, les deux protagonistes maudirent cette journée à la vue de la météo « chaleureuse et rayonnante ». Ils se laissèrent influencer par les mauvaises ondes que dégageaient l'extérieur les rendant encore plus maussades qu'ils l'étaient.
Léonie repensa directement à la scène de la veille, son coeur se mit à augmenter de rythme au niveau de ses battements et c'est ce qui lui fit mal un instant.
Elle avait échoué.
Ses yeux se fermèrent de déception et sa main vint serrer son cœur qui souffrait de peur. Elle l'attrapait comme s'il allait s'abandonner à la mort et l'empêchait de sombrer dans la dépression. Ce qu'elle pouvait être réceptive à ce sous-sol.
Mais lorsqu'on subissait la mort instantanée de nos chers parents et la remonter de souvenirs précieux cachés par la honte. Oui on ne pouvait qu'être sensible à ça.
Du côté de Sicheng, son corps était allongé telle une étoile sur le matelas. Son regard se perdait dans la blancheur du plafond et insista même sur une tache légèrement jaunâtre sur le bord.
Enfin bref il était dépité mentalement.
Il s'insultait depuis son réveil. Se demandant comment cela avait pu arriver sans son avis. Comment avait-il pu être excité ainsi sans raison ? Sicheng avait si honte, mais heureusement, il avait tenté hier soir de calmer son érection dans cette douche gelée.
Jamais il ne se serait permis de le faire ici, à proximité de sa tendre meilleure amie. En vérité, il n'était pas ce genre de garçon qui se chouchoutait dès qu'il en avait l'occasion. Est-ce qu'il l'avait déjà fait ? Oui... mais le plaisir qu'il s'était procuré durant cette séance l'avait vraiment embarrassé.
Le chinois trouvait cela bizarre et malaisant.
Tout cela pour dire, que ce n'était pas la première fois qu'il calmait son excitation par une douche froide, ça ne sera sûrement pas la dernière fois.
Le respect qu'il avait pour Léonie l'empêchait depuis bien longtemps de se laisser tenter par sa libido.
Les deux protagonistes levés, ils sortirent en même temps de leur pièce pour prendre le long couloir qu'ils avaient en commun. Comme si le destin l'avait voulu, ils se croisèrent avec léger mécontentement.
Les meilleurs amis se reluquaient tous les deux, voyant sans forcément grand étonnement la mine sombre et horrible qu'ils partageaient. Leur dégaine et leur tenue. Ils s'étaient levés du mauvais pied.
Et comme si la télépathie était leur pouvoir, ils se comprirent mutuellement. Leur bouche ne s'ouvrît donc pas pour se dire « bonjour », mais ils s'hochèrent seulement la tête pour se souhaiter silencieusement une bonne matinée.
Peut-être que parler leur donnerait la migraine.
Et ils débutèrent leur journée avec leur solitude...
(『〔<<A suivre...>>〕』)
J'aime moyen ce chapitre... il est pas très joyeux hein. J'ai eu du mal à l'écrire :/...
La tournure de ce récit changera vers un côté très différent d'une vie paisible.
:D
Passez une bonne soirée !!
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...