-25- 𝐒𝐨𝐮𝐭𝐢𝐞𝐧-𝐠𝐨𝐫𝐠𝐞 𝐯𝐞𝐫𝐭.
Léonie se reposait dans sa chambre aux volets à moitié fermés. Habillée d'un t-shirt et de son short accompagné, ses cheveux non brossés s'éparpillaient sur le coussin au drap blanc. Sicheng entra dans la pièce alors qu'il se séchait le visage après sa douche. Il soupira désespérément en voyant le bordel qu'était la chambre avec tous ces cahiers et ces vêtements. Ne parlons pas de ces papiers déchiquetés au sol autour de la poubelle.
Le jeune homme se dirigea alors en premier temps vers ses cahiers, les prenant tous d'une seule main pour les poser sur l'étagère qui les correspondaient. Il fit attention à ne pas la réveiller au risque de recevoir des cris d'indignation, il pouvait en rire tellement cette situation était arrivée. Mais c'était sans oublier qu'elle était toujours à deux mètres de lui.
Il vint donc sur le tas de vêtements supposément sales, il aperçu vite ses sous-vêtements verts aux décorations fines et toute la dentelle. Le meilleur ami de la protagoniste savait que c'était ses préférés, mais également ses préférés a lui.
Le vert lui allait tellement bien...
Il commença à l'imaginer vêtue de ces beaux sous-vêtements, tant de fois il avait voulu la voir avec depuis qu'il l'avait surpris cette journée là entrain de se changer.
Il pensait que c'était parce qu'il l'avait trouvé belle et que ça ne devait plus être une gêne d'apparaître en sous-vêtements devant son meilleur ami. C'était vrai, Léonie avait un corps digne d'une déesse. Souvent il pensait à Aphrodite parce qu'il ne pouvait s'empêcher de la voir ainsi. Alors... en la comparant à une oeuvre d'art, il lui avait mainte fois conseillé de se montrer moins pudique. Il ne disait pas de se mettre nue devant lui, non non... mais seulement de s'admirer de temps en temps en sous-vêtements devant son miroir. Parce que la jeune femme était de toute beauté, et ça ne semblait pas percuter dans sa tête.
Mais elle avait persisté à garder cette intimité malgré leur proche relation. Dommage, car lui le faisait très souvent. Il ne pouvait pas s'empêcher de se balader en caleçon quand il le voulait, bien qu'elle soit bien habituée Léonie lui disait toujours quelque fois de se rhabiller.
Il ramassa le soutien-gorge vert de sa main droite pour l'examiner de tous les côtés, ses yeux pétillants de bonheur face à ce modèle incomparable aux autres. Un beau sourire naît sur son faciès et il le rangea dans son bac de vêtements sales.
Une fois avoir tout ranger, Sicheng se dirigea vers la propriétaire de la demeure Chon. Se déshabillant jusqu'à rester en sous-vêtements pou son confort personnel. Le jeune homme s'allongea à ses côtés où son parfum rôdait si naturellement. Son odorat enfin apaisé, il ferma ses yeux fatigués face à elle.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
Comment vous allez ? J'espère que vous profitez bien de cette journée ^^ je vous envoie en même temps dans ce chapitre pleins pleins d'amour et de bisous !!
<3333
PilokXel.
Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...