29

49 11 15
                                    

-29- 𝐀𝐬𝐩𝐞𝐜𝐭 𝐜𝐮𝐫𝐢𝐞𝐮𝐱.

Léonie prenait deux ou finalement trois paquets de boeufs hachés surgelés. Dans le rayon le plus frais du supermarché, elle avait l'air pensive aux yeux d'autrui avec son doigt positionné sur son menton. Elle calculait la somme totale des produits dans son panier à payer. Même en n'ayant pas une situation financière difficile, elle voulait tout de même économiser le plus possible. Elle n'était pas radine mais ce qu'elle ne voulait pas c'était dépenser sans se soucier de rien alors que de lourdes charges restaient sur son dos prêts à être payées et remboursées.

Habillée d'un gilet trop grand pour elle -celui de Sicheng-, les manches de celle-ci trop longues se faisaient maltraitées depuis l'entrée de la jeune fille dans le rayon surgelé.

Que devait-elle prendre ?

Son téléphone se mit à vibrer soudainement, signalant un appel entrant d'une personne. Elle sortit de sa poche arrière avec discrétion et décrocha l'appel à la mention de son meilleur ami.

- Sicheng ? Elle chuchotait.

- Léonie ? Où est-ce que t'es ?

- Sup'marché, pourquoi ?

- Il faut que tu reviennes j'crois savoir d'où vient la deuxième clé...

Ses sourcils se froncèrent fortement à sa déclaration. Comment se faisait-il que lui avait déjà une idée de son origine alors que, Léonie, qui logeait la maison depuis maintenant deux mois pile, n'avait toujours pas eu ne serait-ce qu'une brindille d'idée du lieu ?

- Ok, je finis les courses et je rentre.

- Enfaite la deuxième clé tu l'as enlevée du trousseau ou elle est avec toi ?

- Avec moi, je ne l'ai pas enlevé.

- D'accord je t'attends dans ce cas, à tout à l'heure bisou Léon'.

- A tout, bisou Si'.

Elle lui laissa l'opportunité de raccrocher et non sans basculer dans de nouvelles pensées. Léonie poursuivit ses courses avec un peu moins de réactivité. Beaucoup trop submergée par la nouvelle qui la rendit impatiente. Sa curiosité éveillée.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Bonjour ! Bonsoir ! La publication de ce chapitre fut un peu plus tard que d'habitude ^^' désolé de l'attente tout le monde !

Dites est-ce que vous avez quelqu'un en vue (˃̵ᴗ˂̵) ? Je serai ravie de discuter avec vous 😁 !

Je vous fait de gros bisou ^3^ !!
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant