17

54 11 6
                                    

-17- 𝐀𝐮𝐭𝐫𝐞 𝐜𝐡𝐨𝐬𝐞...

Voilà deux semaines qu'elle avait aménagé la maison de ses parents. Assise sur le canapé, elle se réchauffait les mains sèches avec sa tasse de thé chaude et brûlante même. Ses doigts étaient rouges de brûlures dû au froid et à l'eau bouillante entre ses mains. Mais ses pensées n'étaient plus dans le présent, elle se baladait dans une réflexion lointaine.

Jusqu'ici, Léonie avait nettoyer les pièces de l'étage et du rez-de-chaussée. Exceptée la suite parentale où dormaient ses géniteurs. Elle n'avait pas osée. Mais elle ne voyait pas à quoi servait la deuxième clé accrochée au trousseau. Elle avait beau creuser dans sa tête, elle ne voyait pas.

Elle ne voyait plus.

Une semaine après son emménagement, elle s'était vite faite à l'idée que ce n'était pas si grave que ça de ne pas savoir. Cependant cette clé ne lui était pas inconnue, alors quelques fois, elle restait perdue dans ses pensées.

Au moment où elle reprit conscience de la réalité de sa situation. Son corps sursauta et fit tomber contre le carrelage sa tasse de thé qui se brisa ensuite. L'objet s'éclata dans un bruit fracassant en millier de morceaux tandis que le contenue vint s'éclabousser autour du choc.

Les chevilles de la protagonistes brûlèrent au contact de la boisson, ce qui lui provoqua un cri d'étonnement.

Mais elle fut brusquement coupée par un autre son dans la maison.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Il y aura un nouveau personnage ~

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant