-6- 𝐕𝐞𝐧𝐠𝐞𝐚𝐧𝐜𝐞 !
La plupart des personnes auraient sûrement appelé la police dès que l'occasion se serait présentée. D'autres se seraient battus contre l'agresseur avant de le rendre. Et certains encore auraient plutôt préféré la vengeance, à leur manière.
C'était bien le cas de Chon Léonie.
Mais quelque chose... en plus, faisait que cette future vengeance serait bien plus importante qu'on pourrait le penser. En effet, les événements passés influençaient bien le contrôle de la jeune femme.
Elles noircissaient ses pensées.
Elles salissaient ses idées.
Mais inconsciente qu'elle était, qu'avait Léonie à perdre ?
Plutôt immature qu'elle était, était-ce correct de suivre ses pulsions ?
Léonie pénétra l'enceinte de sa maison, le son du portail grinçant comme un gong retentissant pour annoncer le commencement. Non sans ignorer ses sueurs froides, ses pensées se tournèrent vers le premier jour de son déménagement où elle avait aussi engagé le pas dans sa nouvelle demeure.
Seule.
Encore seule.
Retour à la case départ comme on disait.
C'était attristant... désolant. Voir la solitude dominer le quotidien d'une personne quelconque.
Enfin bref elle n'était pas venue pour s'apitoyer sur son sort.
Coeur lourd et saignant, un muscle qui criait sa rage à travers ses battements imposants. Léonie passa outre le décor pour entrer directement dans la vieille demeure, et rejoindre la porte si désirée. Bien évidement qu'elle ignorait plus que possible cet instinct de survie qui lui disait d'y remédier et de le dénoncer en sécurité.
Mais...
La sécurité existait-Elle dans ce monde ?
Ou n'était-ce seulement dû au fruit de notre désir, un mot d'apaisement et de soulagement ?
Se rassurer en se dire que nous étions en « sécurité » ?
Un lieu sûr n'existe pas.
Une sécurité garantie n'existe pas.
Tout était mensonge dans les dires.
Alors Léonie n'a rien à perdre bon sang.
Clac.
Et voilà.
Elle venait enfin de pénétrer dans l'entrée de sa maison. Toujours aussi sombre. La porte venant de se fermer, elle la verrouilla à clé.
La jeune femme se dirigea directement vers sa cuisine avec la seule idée de vengeance dans ses esprits. Rien ne l'arrêtait, rien ne la perturbait, rien n'était plus fort que son désir fulgurant.
Son regard trouva une arme blanche aiguisée, elle était pendue à une accroche fixée au mur si bellement exposée. C'était le couteau qu'elle utilisait pour couper en carré les fromages qu'elle mangeait... ou du rat.
Mais aujourd'hui, elle sera utile d'une toute autre fonction.
Chaque pas qu'elle entreprenait désormais vers le lieu de ses cauchemars l'amenait un peu plus vers l'impardonnable, vous savez, le péché.
Ce péché, la vengeance.
Et comme si Léonie devenait sa personnification. Son faciès perdit en cet instant toute trace d'humanité. De ce qui faisait d'elle Chon Léonie.
L'horloge avait sonné, il était l'heure.
Et Léonie était devant la porte du sous-sol.
(『〔<<A suivre...>>〕』)
HMMMMMMMMMMMMMMMMM
" Et Léonie était devant la porte du sous-sol. "
HMMMMMMMMMMMMMMMMM
BOUM BOUM BOUM BOUM BOUMHi hi comment vous allez <3, je suis bien partie pour reprendre le rythme d'un chapitre par jour j'ai l'impression ! Rien ne dit qu'elle ne s'arrêtera pas demain mais cool cool...
Bon alors, il est l'heure hein. Si proche !
En l'écrivant j'avais le cœur qui battait tellement vite ! Le moment attendu mon dieu ! Combien de chapitres ? Plus de cinquante non xD ?
Bon !
À la prochaine !
PilokXel.Écrit par PilokXel.
VOUS LISEZ
- Rat Tae - K.TH
Fanfiction0______________________________________0 / \ Il était un abandonné comme un rat dans un égout. Ou tout simplement un rat abandonné. Quand sera-t-il libr...