10

33 9 13
                                    

-10- 𝐓𝐨 𝐭𝐚𝐥𝐤.

- Léonie il faut qu'on parle...

- Hm.

La seule présence masculine de la famille Chon lançait ce regard sévèrement froid envers sa fille chérie. Il gardait une expression dure depuis l'arrivée de sa progéniture dans la demeure parce qu'elle avait désobéis aux horaires de sorties et qu'il n'était pas content.

Mais ce n'était bien évidemment pas la principale raison.

Juste la goutte de trop.

Alors qu'il était entrain de couper des cubes de fromages dans la cuisine tout en chantonnant sa chanson préférée, le père Chon avait reçu un appel de sa femme, elle à la bibliothèque.

- Chérie, j'ai trouvé ! Elle avait dit à l'extérieur. Il est né d'une expérience humaine !

- Mais ? D'où il vient exactement ?

- De l'entreprise T-Xr, il y a vingt ans à peu près !

- T-Xr... mais ils ont fermé depuis trente ans...? Comment as-tu trouvé cette information ?

- Bonne question, je ne sais pas si c'est fiable mais je veux y croire.

- Tu penses qu'on aurait implanté des gènes humains dans un nouveau né rat ?

- Je ne sais pas... ça doit être plus complexe que ça j'imagine...

- Tae est une expérience ratée ? Il avait demandé.

- Je ne pense pas qu'ils auraient su, on l'a trouvé si petit dans le sous-sol... je pense qu'il a du s'enfuir ou quelque chose comme ça.

- Ça ne m'étonne même pas qui voudrait rester cobaye de nouvelles expériences ?? Sans aucun choix ni aucune volonté. Il a du endurer tellement de choses... avait dit le père en rassemblant le fromage dans un bol.

- C'est certain, ces scientifiques n'avaient rien de fiables. J'ai rassemblé les documents trouvés et des notes je les amène à la maison. Je vais conduire à tout à l'heure mon homme ~

- Je t'aime chérie fais attention sur la route !

L'appel avait pris fin à cette fin de discussion pour laisser ce moment de réflexion à Monsieur Chon. Ça avait été pas mal d'informations à digérer tout de même. Il n'avait pu s'empêcher d'éprouver une certaine haine envers cette entreprise scientifique, qui faisait les choses illégalement et irrespectueusement.

Car même s'il était content d'avoir connu Tae en tant que rat plus intelligent, cette image d'expérience de test lui avait donné le tournis. C'était écœurant.

Et alors qu'il était allé s'engager vers la salle à manger. La porte de l'entrée s'était ouverte en grand. La figure jeune et fraîche de sa fille était apparue bien vite dans l'encadrement. Elle avait encore fait ses achats, ses avant-bras étaient blindés et même ses vêtements actuels n'étaient pas les mêmes que ceux mis en partant.

Léonie avait encore dépensé de l'argent inutilement et facilement. Cette fortune se méritait et pourtant depuis plusieurs années, il était dur de placer ce mérite hormis dans sa scolarité irréprochable.

Le père avait vite oublié l'heure tardive et avait vite remplacé ce manque par un regard vers l'horloge.

- Vingt heures quarante-neuf.

Mais même avec sa remarque, elle n'avait pas dédaigné répondre ou se tourner vers lui. Et peut-être que sans le savoir, Léonie avait fait preuve d'audace devant son parent en montant à l'étage.

Alors oui, il avait besoin de lui parler.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

/!\ /!\ /!\ /!\ /!\
! Ce flashback !

J'espère que vous avez compris de quel moment il s'agissait.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant