14

29 9 5
                                    

-14- 𝐋𝐚 𝐬𝐮𝐢𝐭𝐞 ?

Ne pensait-on pas qu'après l'entrée au sous-sol la suite serait terrible ? Par sa grande détermination à achever le fruit de ses désirs... le récit ne devait-il pas se poursuivre vers une scène plus sombre et périlleuse ? Pourtant, rien de cela ne se passait.

Au contraire.

Comment pouvait-on nommer le moment que les deux personnages partageaient maintenant ?

Une petite crise ?

Un moment intime ?

Une réconciliation ?

Ces trois noms avaient pourtant quelque chose de mélioratif sur ce moment.

Alors où était passée la vengeance ?

- S'il te plaît... il priait le visage peiné.

- Ne me donne pas d'ordre...

Devaient-ils se tutoyer ou se vouvoyer, car leur discussion s'alternaient entre. Pouvaient ils se qualifier de proches ?

- Léonie, je ne te voudrais jamais du mal... il fermait les yeux douloureusement devant ses larmes naissantes.

- Pourquoi l'avoir tiré... son cœur était miettes.

- Je... je ne lui voulais pas de mal... j-j'avais p-peur...

- Tu as failli le tuer... mais au final peut-être qu'il mourra...

- Je t'assure que ! Que je ne voulais pas le tuer ! Ni le blesser ! Léonie je...

Lequel des deux était le plus blessés ?

- Je pensais que lui aussi allait m'abandonner...

Si l'ouïe pouvait atteindre en dessous des vingts hertz, chacun constaterait la tempête qui faisait ravage dans l'autre. Le fiasco qui habitait en eux, à quel point ils semblaient détruits comme une feuille morte et écrasée.

Quand le miroir ne reflétait plus la vivacité de leur vivant, seul l'ombre d'eux-mêmes, bougeant et fuyant, prouvait leur existence.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Hey ! Voici un chapitre.

Je sais que les notifications sont pourries sur wattpad alors je préviens aussi qu'un chapitre de BDS est publié !

Bonne soirée gros bisous !!
PilokXel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant