31

46 10 13
                                    

-31- 𝐃𝐞𝐬 𝐭𝐫𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞𝐬.

Ils étaient tous les deux allongés l'un contre l'autre sur le grand lit. Léonie tentait de se rassurer dans les bras réconfortants de Sicheng, et depuis la découverte elle n'avait pas sorti un mot de plus. Bien que le chinois acceptait totalement qu'elle garde ses secrets pour elle, il aurait voulu être un peu plus éclairé sur la situation.

Sa meilleure amie était clairement en détresse et la seule chose qu'il pouvait faire était de la rassurer.

- Léonie tu sais quoi... ne parlons plus de cette porte hm ?

- Sicheng... l'appela-t-elle enfin.

- Oui Léonie ? Il lui caressait la tête.

- S'il te plaît... n'ouvre surtout pas cette porte...

C'était à elle de le faire.

- Oui évidemment, jamais sans ta permission... dit-il en lui caressant le bras.

Il savait qu'il obtiendrait des explications, peut-être au bout de plusieurs semaines mais il s'en moquait. Sicheng savait très bien qu'il n'était pas chez lui, il ne pouvait pas tout se permettre et encore moins si on le lui interdisait. De plus, la propriétaire était sa meilleure amie.

Alors oui, il allait l'écouter.

- Léonie est-ce que tu peux dormir ? Tu as l'air épuisée après tes pleurs.

En effet la jeune femme avait lâché quelques grosses larmes sur ses joues, désormais ses yeux étaient fortement rougis, et son nez bouché. Cette vision était mignonne aux yeux de l'homme à ses côtés, parce qu'elle était comme impuissante, et qu'il pouvait prendre soin d'elle sans qu'elle ne riposte concrètement.

- Je pense que oui... tu dors avec moi ?

- Bien sûr, je vais juste fermer tout ça...

Il se leva donc en douceur, veillant à ce qu'elle s'installe confortablement sur le matelas. Sicheng ferma la porte de la pièce et n'hésita pas à éteindre les lumières allumées. Il en profita aussi pour fermer à moitié les volets, histoire qu'il y ait tout de même un peu de luminosité. Et il se réinstalla dans le lit chauffé.

Léonie vint chercher ses précieux bras en le sentant se rapprocher et elle finit par l'enlacer avec tendresse avant de s'endormir apaisée.

Mais avec des pensées troublantes.

(『〔<<A suivre...>>〕』)

Bon, je pense que vous l'avez deviné. Le cas d'un chapitre publié tous les jours s'est arrêté à partir du chapitre 31. Ce n'était pas réfléchi, c'était seulement le confort des vacances qui m'a rendue... feignante et écartée des réseaux.

Je m'excuse pour cette erreur, j'aurai dû vous prévenir. C'était pas sympa :< sorry,,,

Bon je ne dis pas que je l'abandonne (never) mais il n'y aura pas un chapitre tous les jours ça c'est certain. Peut-être un autre jour dans un élan de confiance je reprendrais ce rythme. Mais pour l'instant ce n'est pas prêt d'arriver... x3

Gros énorme bisou ~
Pilokxel.

Écrit par PilokXel.

- Rat Tae - K.THOù les histoires vivent. Découvrez maintenant