11. Thomas

76 17 28
                                    

Je roulais avec mon skat en direction d'un supermarché. Mon bras droit me faisait mal et je faisais comme je pouvais pour avancer le plus vite possible.

Une fois arrivé au supermarché, je pris un sac et je mis le plus de nourriture possible, mais aussi des vêtements et des produits d'hygiène. Je plaçais le sac sur mon dos et partis vers la prochaine ville.

Au bout d'un moment, je vis une masse sombre qui roulait derrière moi : un 4x4 !

Il s'arrêta devant moi et une fille blonde en sortit :

"- Viens avec nous, nous sommes déjà 4 !

- J'ai mal, mon bras droit est cassé et..."

Elle me fit monter dans la voiture puis une fille brune qui était au volant, démarra rapidement.

Je me mis sur la dernière place de la voiture.

La fille blonde me regardait avec un grand sourire :

"- Je suis contente qu'on ait trouvé une autre personne, au début j'avais si peur d'être seule..."

Ses yeux restaient dans le vide, elle ne regardait rien et semblait perdue.

Au bout d'un moment, la voiture s'arrêta devant un magasin et la fille brune et le garçon à côté d'elle descendirent. Ils ne s'étaient pas adressés un seul regard ni même un mot mais ils marchaient tous deux dans la même direction.

Ce magasin vendait des armes et celui d'à côté des vêtements.

La fille blonde partie vers celui d'habits. Elle en revint chargée de gros sacs. Chacun contenait des vêtements pour chacun de nous.

Elle remonta dans la voiture, nous attendîmes le retour de la fille et du garçon. Je m'endormis.

THE S.E.V.E.N.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant