26. Ivy

77 15 69
                                    


J'étais seule, au milieu de la forêt, autour de moi, les arbres chantaient sous les rayons de la lune. Je portais une longue robe blanche, j'étais pieds nu et mes longs cheveux noirs recouvraient mon dos. Les branches craquaient sous mes pas et les feuilles bougeaient sous l'effet du vent.

Mes yeux n'étaient plus verts mais blancs, ils fixaient l'horizon, comme hypnotisés.

Je marchais vers des ruines et arrivée au niveau d'un temple en pierre verte, je montais les marches pour me retrouver dans une salle de bal.

Je commençais alors une danse, serrant contre moi la mystérieuse ombre que nous avions tous vu. Je m'écartais de ses bras une fois la musique finie mais au moment où mes yeux croisèrent les siens, des centaines de serpents sortirent de derrière elle.

Je ne pouvais plus bouger, ils passaient dessous ma robe, m'entouraient, je commençais à étouffer et soudain, je me réveillais.

Je sortis pour prendre l'air, à côté de moi, Lucas n'était plus dans son lit.

Je le retrouvais dehors avec une tasse de café à la main, il avait le dos tourné et semblait en pleine réflexion.

Je passais une main dans son dos pour être sûr de ne pas lui faire peur et l'embrassais sur la joue.

- Tu es réveillé depuis longtemps ?

- Oui

- Mauvaise nuit ?

- Tu as crié...

- Désolé, j'ai fais un cauchemar

- Tu veux en parler ?

- Non ça va merci, ce n'est pas très grave !

- Cette nuit moi j'ai rêvé que je retrouvais ma mère.

- C'était un beau rêve ?

- Oh oui, le plus beau des songes !

- Il t'a fait du bien ?

- Oh oui ! Comme quand je te vois !

Il me fit un clin d'œil et je rougis, je n'étais pas habitué aux compliments, surtout ses derniers temps mais ceux de Lucas me touchaient particulièrement.

- Je te sers un café ? Tu es toute rouge...

Il savait que je ressemblais à une tomate à cause de lui et ça semblait amuser.

- Oui s'il te plait

- Les autres sont de vraies marmottes ! Viens on va les réveiller !

- Quoi ? Mais il est 6 heures du matin !

- Et alors ?

- Tu vas te faire tuer...

- Par qui ? Personne n'a jamais tué !

- Et Diego ?

- Mince, je l'avais oublié lui...

- Le pauvre !

- D'ailleurs, tu en penses quoi ?

- Comment ça ?

- Diego, tu le trouves comment ?

- Euh, je ne sais pas, il est assez réservé et distant mais il est assez gentil...

- Je suis sûr qu'il serait capable de tous nous tuer !

- Mais ça va pas !

- Tu le trouves pas louche toi ?

- Non, mais tu t'arrêtes oui !

THE S.E.V.E.N.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant