16. Lucas

86 18 17
                                    

"-Pssst réveille toi !

-Mmmm...

-Bouge, tout le monde t'attend !

-Ok, ok ça va, j'arrive dans cinq minutes !

-Non tu te lèves, maintenant !"

Elle m'attrapa par les jambes et me tira de mon duvet sans peine, je glissai et finis par sortir de la tente, elle rigola en me disant que je n'avais pas de force.

Je coinçais son corps entre mes jambes et la fis tomber à côté de moi.

"-Alors, qui n'a pas de force ?

-Ça va, lâche moi !"

Je la lâchai et elle me donna une petite claque sur la tête. J'aimais bien quand elle rigolait, elle avait alors les yeux qui pétillaient.

Elle me regarda et ria :

"-Quand tu me regardes comme ça, tu me fais penser à un petit chien, et comme tu es roux, à un cocker plus précisément, et j'ai envie de...

-De... ?

-De te faire plein de câlins !"

Sur ceux elle sortie de la tente, je m'habillais vite et sortis à mon tour après avoir rangé toutes mes affaires.

Chaque semaine nous changions d'emplacement. Cela permettait de se changer les idées et peut-être de rencontrer de nouvelles personnes....

Ce matin nous partions dans le sud. Le printemps commençait à arriver et pour mieux l'apprécier il fallait trouver des champs et des forêts ainsi que des plaines.

Nous avons donc roulé durant toute la journée.

Une fois arrivés nous avons installé le camp dans une clairière, à l'orée d'un bois, proche d'une rivière et nous nous sommes couchés avec les mêmes tours de garde.

Ce que nous ne savions pas à ce moment-là, c'est que demain aller être un autre jour, celui qui changerait nos vies...

THE S.E.V.E.N.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant