- Non mais il se prend pour qui ? Tu dois faire attention, prends soin de toi, nia nia nia...
Depuis que j'avais quitté Diego, cela faisait plusieurs heures que je marmonnais dans mon coin.
Après être partie en courant, il m'avait fallu plusieurs minutes pour comprendre qu'il ne m'avait pas suivi.
J'étais maintenant seule.
Seule ? Vraiment ?
Je venais à peine de chasser ces pensées que j'entendis un pas qui venait de derrière moi.
Je me retournais agacée :
- C'est bon tu m'a retrouvé, tu as bien couru..
Je pensais voir Diego mais à la place, l'ombre se tenait devant moi.
Elle se tenait là, immobile. Je reculais doucement mais à mon deuxième pas elle leva les bras et se mit à faire des cercles dans les airs.
Le ciel se couvrit, il devint noir, et une tempête se prépara.
Elle arrêta de bouger ses bras et pointa ses doigts vers moi.
Il fallait que je parte et vite.
Je m'élançais à travers les arbres, au bout de cent mètres je tournais la tête pour voir si l'ombre me suivait, elle n'était plus là. Une fois retournée, je la vis, en face de moi, et ses mains s'ouvrirent et laissèrent échapper un son assourdissant.
Au même moment, la tempête éclata, je ne pouvais plus bouger, mon corps était paralysé, ce n'était pas de la peur, c'était de la terreur.
Je sentis le vent s'engouffrer en moi, j'étais aspiré de tout côté, la douleur était insupportable.
Je tombais à genou, l'ombre se tenait toujours devant moi mais cette fois-ci, elle fit avec ses mains, le signe d'un éclair, toujours en pointant son doigt vers moi, une fois fini elle se retourna et partit.
A ce moment-là, des centaines d'éclairs me frappèrent, chacun se propageant dans mes veines, au fur et à mesure que la foudre me gagnait, je perdais tout sens de la réalité.
Mes membres se tétanisent et au bout de plusieurs instants de souffrance, je tombais, inconsciente et mon supplice s'arrêta.
VOUS LISEZ
THE S.E.V.E.N.
Science FictionAprès une explosion mondiale, sept adolescents se retrouvent seuls, sans aucun point en commun, du moins, pour le moment... Entre amitié et trahison, passé et présent, rêve et réalité, que leur réserve ce monde gouverné par la solitude et l'obscurit...