10. Lucas

106 21 43
                                    

Mes jambes me faisaient horriblement mal. J'avais chaud et froid en même temps, tout, autour de moi était flou, si je ne trouvais pas quelqu'un et vite, je ne savais pas si je survivrais.

Avec espoir je continuais de pousser sur mes skats mais au bout d'un moment je n'en avais plus la force.

Peu à peu ma vision se brouillait et je ne voyais plus que des silhouettes floues s'approchant de moi.

Je tombais, inconscient, à cause de la douleur de mes jambes brulées. Quand je me réveillais, je perçus d'abord des voix puis je vis le visage d'une fille, elle était blonde et avait les yeux bleus, sa peau était blanche et elle ne devait pas avoir plus de 14 ans.

Elle me souriait et me parlait, au début je n'entendais rien. Je finis par comprendre une fois sortis du flou qui s'était emparés de moi quelques heures plus tôt.

Je me trouvais dans une voiture, un 4x4 plutôt, au volant il y avait une autre fille, elle, était brune, mais je ne pouvais pas voir son visage. À côté d'elle, il y avait un autre garçon qui devait avoir environ le même âge que moi. Il était brun, avait la peau bronzée et avait les yeux verts, il me regardait en souriant, puis il se tourna et regarda dehors.

La fille blonde continuait de me parler, mais cette fois si je l'entendais :

"- Surtout n'est pas peur, on t'a trouvé inconscient sur le bord de la route. J'ai vu tes jambes et comme Eoline (elle me désigna la fille brune) avait des bandages, elle a soigné tes jambes, enfin le plus gros, nous n'avons pas assez de matériel mais nous avons fait de notre mieux.

- Me... Merci beaucoup, mes jambes me font moins mal comme ça. Je m'appelle Lucas et j'ai 16 ans. Ce matin je me suis réveillé et tout autour de moi ma maison était en train de brûler. J'ai donc réussi à sortir mais mes jambes se sont coincées et sont en partie brûlées. Je ne sais pas comment j'aurais fait si vous n'étiez pas venue me sauver...

- Remercie plutôt Diego, c'est lui qui t'a vu.

- Bah en fait je regardais la route et j'ai vu à droite une forme par terre, j'ai demandé à Eoline de stopper la voiture et du coup on est venue te chercher, désolé mais nous on voulait pas trop te prendre on pensait que tu serais mort, mais Eoline a insisté pour qu'on te prenne.

- Merci beaucoup en tout cas !

- Reposes-toi, on va rouler pendant longtemps encore."

Je fermais les yeux, j'étais rassuré, je pouvais compter sur eux, qui m'avaient sauvé la vie.

THE S.E.V.E.N.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant