Hakkem Point Of View
–Bon, t'es prêt ou pas là ! Pire qu'une meuf celui là !
Jordan – Gars ! Ce soir je veux faire des rencontres avec affinité !
–Eh vasi dépêche au lieu de dire de la merde.
Jordan – Pas parce que t'as ta Yasmine que moi j'ai quelqu'un dans ma vie qui comble mon petit cœur !
–Ton caleçon tu veux dire !
Jordan –Ferme là et sort de chez moi !
J'éteins toutes les lumières puis on monte dans ma voiture. Avant d'aller à la soirée, on décide quand même de manger un truc vite fait donc direction le grec à côté de chez...
–Gros on va chez qui déjà ?
Jordan – Elle s'appelle Cloé, fait un effort quand même !
–Tu l'as connait d'où même ?
Jordan - Une meuf que j'ai croisé je sais plus où.
On arrive au grec, commande vite fait puis se pose avec notre graille. On mangeait tranquillement puis d'un coup mon imbécile de pote commence à s'étouffer.
–Wesh, d'accord t'as faim mais fait doucement.
Jordan – Toi aussi tu vas t'étouffer dans quelques secondes, à 5 heures...
Je me retourne à 5 heures comme il me dit, et je vois ce qui est censée être ma copine, alias Yasmine, dans le bras d'un autre, petit 1, lèvre contre lèvre avec celui–ci, petit 2, et petit 3 pour finir, monter dans sa voiture.
– rigole Non !
Jordan – Moi-même j'espère voir flou !
Mes nerfs ils commençaient à monter, monter, monter. Si je pouvais, je serais parti les rejoindre et les défoncer tous les deux.
Jordan – Alors petit 1, il te faut une preuve.
Il prend mon téléphone puis les prend en photo.
Jordan – Petit 2, fini ton grec, on va allez s'amuser en toute impunité à la soirée.
–Alors là, compte sur moi. Je vais pas me gêner.
Donc moi là zehma j'allais repousser toute les filles pour genre faire le mec réglo ? Ma grosse bite ! On va voir si je vais pas redevenir Hakkem le célibataire. Folle elle !
–Allez mange vite là !
Jordan – Oh, laisse moi bien remplir mon ventre !
–Toujours tu manges quand il faut pas.
Jordan – Fini toi-même ton grec avant de vouloir parler de moi.
J'ai tout mis d'un coup dans ma bouche.
–bouche pleine, A toi...
Jordan – rigole, Pourquoi j'suis pote avec toi ?
-A toi !
Il fait comme moi, met tout le reste en une bouchée dans sa bouche, et avec du mal on fini par avaler ce grec. On boit vite fait notre boisson, prend un chewing–gum parce que les oignons c'est fatale puis décale à la soirée.
A peine arrivée, c'est la musique dancehall qui nous accueil.
Cloé – Je t'avais pas dit de venir pour 23 heures ?
Jordan – Ca va, il est que minuit 23.
Cloé – Ferme là ! Salut, moi c'est Cloé ! Surtout tu fais comme chez toi-
même si on se connaît pas ! Allez tshous !
Et elle disparait aussi vite qu'elle est apparue. Franchement, ses parents avaient une archi grande maison. J'entre dans le salon où l'ambiance est déjà à son maximum. Je snap l'ambiance et la met en story. Bien sur j'ai même pas besoin d'attendre 4 secondes avant que l'autre salope ne m'appelle.
Conversation téléphonique
Yasmine – T'es où là ?
-A une soirée pourquoi ?
Yasmine - C'est une blague ?
–Absolument pas, mais toi t'es où ? T'as fini avec ton djo ?
Yasmine – Quoi... De quoi tu parles ?
–Eh, supprime mon numéro, c'est fini entre nous fait ta vie je fais la mienne.
Yasmine – Mais–
Fin conversation téléphonique
Je voulais même pas lui parler encore plus longtemps. Je me tourne pour aller vers la cuisine mais je rentre malheureusement dans quelqu'un.
Jordan
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...