Je suis réveillée par mon téléphone qui ne veut pas s'arrêter de sonner.Conversation téléphonique
-Qui est la personne impolie qui m'appelle ?
... - Toi tu parles mal !
Et je vous présente, l'une de mes meilleures amies, Leïla. Je la connais depuis que je suis née pour être simple. Sa mère est ma marraine de coeur, meilleure amie de ma mère. Et comme elles s'aimaient tellement, elles ont décidé d'habiter à côté l'une de l'autre.
-Tu veux quoi ?
Leïla - Vasy accompagne moi chez l'africaine en bas de chez toi s'il te plait !
-T'es sérieuse là ? Tu me réveilles pour ça ?
Leïla - Allez !
-Je t'aime pas, dans 5 minutes t'es en bas de chez moi.
Leïla - No problem !
Fin conversation téléphonique.
Me soule celle là ! J'enfile vite fait un jogging, mes bottes, un gros pull Nike, gros chignon et ma doudoune. Oui on est en hiver et on rigole pas avec le froid ici !
Je prend mon téléphone, mes clés puis descend et HEUREUSEMENT POUR ELLE, elle est en bas de chez moi.
Leïla - Et voilà !
-Oh ferme là !
Leïla - Mais montre moi un peu d'amour là ! Ça fait longtemps qu'on c'est pas vu !
-Oui mais j'ai pas d'amour à te donner à cette heure là !
Leïla - Si ça avait été Mike t'aurais donné plein d'amour.
-C'est pas la même chose ! A lui je dois encore lui prouver des choses, toi c'est bon t'es accro à moi.
Leïla - Espèce de connasse, je vais divorcer tu va voir !
Oui, on passe nos vies à s'insulter tout en démontrant notre amour.
Bref, on entre dans le magasin et elle part prendre sa semoule. J'en profite aussi pour m'acheter du gel pour les cheveux.
...-'Scuse moi !
Je me tourne et tombe sur un jeune homme, un métis, assez grand au yeux marron claaaaaaiiiiiiiiirrrreeeeee, avec une petite barbe. Mais en soit on s'en fou non ?
-Ouaip ?
...- Eh attend attend, jte passe quelqu'un, vous pouvez m'aider ?
-Euh...
Je prend le téléphone qu'il me tend, qui d'ailleurs est sur haut parleur et parle à mon interlocuteur qui étais déjà sur les nerfs.
Fille- Mais tu sers à rien c'est grave !
- Allô...
Fille - Ah, une fille qui va me comprendre, bonjour, est ce que tu peux donner à mon imbécile de frère le gel Eco Style black Castor.
-rigole Pas de soucis.
Je lui rend le téléphone et au passage lui donne le gel en même temps.
Le gars - Merci ! Et toi là t'as de la...
Il s'éloigne de moi et je prend moi aussi mon gel pour les cheveux puis part à la caisse où Leïla y est déjà.
Leïla - coup de coude et chuchote C'est qui ce beau goss ?
-Qu'est ce que j'en sais ?
Leïla - Il t'a parlé ?
-On peut en parler plus tard, on est archi pas discrète tu sais ?
Leïla - Ouais je sais...
-Alors on se tait ?
Leïla - On se tait.
On arrête de parler parce que je suis sur qu'il nous entend. On paye vite fait à la caisse puis chemin retour.
Leïla - DONC !
-Donc rien du tout, il cherchait un gel pour sa soeur donc je l'ai aidé.
Leïla - Nul !
-rigole Tu t'attendais à quoi ? A ce que mon regard se pose sur lui, et lorsque je lui donne le gel, nos mains allaient se toucher et BAM, coup de foudre !
Leïla - Voilà !
-Je vais te vendre c'est plus possible tu sais !
Leïla - Tu devrais, je vais te rapporter gros !
-Pas sur de ça !
—————
21 ans
Marocaine - Française
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...