Chapitre 39

115 10 0
                                    


Dans ma chambre, dans ma tenue d'Eve (nue pour ceux qui n'ont pas compris), je suis en train de danser tout en me mettant de la crème sur le corps. J'avais déjà fait mes cheveux. Enfin j'avais pris rendez vous chez ma Ambre pour qu'elle s'occupe de mes cheveux. Elle m'avait fait un lissage, même les japonais pouvait jalouser de la fluidité de mes cheveux. Ambre avait fait des ondulations et mis du volume un peu. Pour le maquillage, je partais sur une full face, un travail aussi de qualité. Mon corps complètement hydrater, j'enfile un string et me pose devant la fameuse robe. Elle est bustier avec des manches qui retombent sur les bras, couleur vert olive avec une fente sur la cuisse qui remonte extrêmement laissant alors une vue merveilleuse sur ma jambe. A côté il y avait mes escarpins couleur nude. Je voulais pas m'habiller toute de suite, au risque de me salir. J'étais un peu stressée de cette soirée. J'allais rencontrer des gens de l'univers d'Hakeem, j'avais quand même envi de faire bonne impression. Mais bonne impression pourquoi ?

Je ne suis même pas en couple avec lui en soit...

J'essaye de ne pas y penser et heureusement, mon interphone me permet de sortir ces pensées de ma tête. Je veux juste passer un bon moment ce soir avec lui.

Je vais à l'interphone, j'entend directement Hakeem qui me demande de lui ouvrir. Je déverrouille la porte et cours dans ma chambre enfiler mon peignoir pour ne pas ouvrir la porte nue comme un ver tout de même. J'ai à peine le temps de faire un noeud à mon peignoir que ma porte d'entrée sonne. Je retourne dans l'entrée et ouvre la porte.

Hakeem - Tu fais quoi en peignoir ?

-Bonsoir ! Je vais bien merci.

Hakeem - Siana, on est censé partir dans 10 minutes.

-Je suis prête, j'ai juste à enfiler ma robe et c'est bon !

Hakeem - Alors va la mettre !

Il entre dans mon appartement, me fait tourner sur moi même et me pousse vers ma chambre en claquant mes fesses.

Hakeem - 10 minutes !

-Oui ! Oui !

J'entre dans ma chambre, sort la robe de sa blouse et l'enfile. Je met tous mes bijoux, sort LA paire de talon bien aiguille bien je vais souffrir mais bon, au moins je suis belle, prend ma pochette où j'y met une carte bleu, pièce d'identité, un gloss, parfum, élastique au cas ou j'en ai marre de mes cheveux et tout plein de bazar. Une fois que je suis sûr de tout avoir mis dans mon sac et surtout d'être prête, je sors de ma chambre et vais dans le salon où Hakeem est installé dans mon canapé.

-Je suis prête monsieur !

Il lève sa tête de son téléphone et à son regard, j'ai comme l'impression qu'il est sans mot face à tant de beauté. Il se lève du canapé, et je remarque aussi que le costard sur lui me fait ressentir des choses que je ne devrais pas ressentir tout de suite sachant qu'on doit quitter mon appartement très bientôt.

Hakeem - Je savais que t'allais mettre la barre haute, mais là, tu vas rendre jalouse toutes les femmes du gala.

-Je suis sûr que tu abuses.

Hakeem - Sache une chose.

Il se rapproche de moi, met ses mains autour de mon visage et pose ses lèvres sur les miennes. Après quelque seconde il se recule pour rompre notre baiser et plonger son regard dans le mien.

Hakeem - Je n'aurai vraiment yeux que pour toi.

-Vu tout le travail que j'ai fait pour ressembler à ça je l'espère bien.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant