2 jours après, samedi
Après n'avoir rien fait et m'être reposée pendant 2 jours, ce soir, accompagnée de Ambre et Sarah, on a décidé d'aller boire un verre dans un bar histoire de discuter et surtout, boire et danser. Il était aux alentour de 19 heures, les filles venaient me chercher à 20 heures à peu près donc j'étais en avance. Fin... en avance mais je dois encore faire mon maquillage, trouver une tenue, me coiffer... Mais je suis large.
Sauf que quand mon interphone a sonné, j'ai quand même eu un petit coup de stresse en pensant que c'était les filles.
-Oui ?
... - Ton cousin préféré est de retour !
J'ouvre directement la porte et quelques minutes après, je retrouve mon cousin préféré oui, Travis. Dès qu'il entre dans mon appartement, je le prend dans mes bras. Ça faisait 1 semaine que je ne l'avais pas vu et c'est littéralement un record. Généralement on ce voit ou se parle minimum tous les jours.
Travis - Ca fait longtemps!
-Ouii ! T'as disparu de la circulation !
Travis - J'suis partie 1 semaine me reposer.
-J'ai vu ça, monsieur je snap a bord de la mer avec un cocktail à la main !
Travis - C'était si agréable !
-Donc toi tu pars en vacance et même pas tu me préviens !
Travis - Toi t'es bien en arrêt maladie et même pas tu me dis !
-Ca n'a RIEN avoir !
On se lâche et il se dirige vers mon salon où il pose un sac sur ma table basse.
-C'est quoi ?
Travis - Cadeau !
Je prend le sac, l'ouvre et y trouve une boute un magnifique bracelet avec une émeraude en son centre.
-Il est magnifique ! T'es allé dans quel pays pour trouver ça ?
Travis - En Grèce et je sais qu'il est beau, j'ai des goûts incroyable !
Je le prend dans mes bras pour le remercier et l'attache directement à mon poignet tout en me dirigeant vers ma chambre pour quand même finir de me préparer.
-Sarah m'a pas dit que vous partiez en vacance.
Travis - Normal, je suis pas allé avec elle.
-Quoi ?
Travis - Je suis pas partie avec elle et elle était même pas au courant.
Je réfléchis un peu et c'est vrai que je ne l'ai pas du tout vu sur les snap de Travis pendant qu'il était là-bas.
-Vient dans ma chambre tout de suite !
Je l'entend rigoler pendant qu'il vient vers ma chambre.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
Travis - C'est quand la dernière fois que tu lui as parlé ?
-Avant que j'ai mon arrêt de travail mais on a pas vraiment discuter de nos vie cette nuit là.
Travis - Pour ça que t'es pas au courant.
-Au courant de quoi ?
Travis - Je pense je vais arrêter avec elle.
-Attend attend, pourquoi ?
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...