Chapitre 15

177 11 0
                                    


Siana Point Of View

Il doit être maintenant 4 heures de matin ou plus.... En vrai je n'en sais rien mais il ne reste que les survivants. On a mis la musique juste pour avoir un fond sonore et on était tous posé soit dans les canapés soit part terre, avec de la bouffe, et on discutait tous ensemble.

Je suis assise dans un canapé avec Hakeem, mes jambes sur ses cuisses, à parler de tout et de rien et à côté de nous il y a Ambre avec Sarah, complètement bourrée, qui était en train de s'endormir sur le canapé en face de nous où il y a aussi Travis avec Cloé en train de ... j'ai pas trop envi de vous décrire ce qu'il se passe de leur côté...

-Cloé vous pouvez monter quand même !

Cloé - C'est vrai, tu viens ?

Travis - Let's go !

Il monte tous les deux et moi j'essaye de calmer mon agitation. Je dirais pas que je suis bourrée, mais plutôt que je suis pompette, donc très heureuse, beaucoup moins « coincée » , si je peux dire ça, et avec ce taux d'alcoolémie, faire connaissance avec les gens est d'une simplicité INCROYABLE.

-Sinon t'as quel âge ?

Hakeem - 25 ans.

-Tonton ped' !

Hakeem - T'es mineur ?

Si seulement vous pouvez voir la peur sur son visage là, un sketch !

-Non, mais t'es un papy en faite !

Hakeem - rigole Respecte moi quand même ! T'as quel âge toi ?

-21 ans !

Hakeem - Ah ouais, tu viens à peine de découvrir la majorité international !

-Pas comme si ça me servait à quelque chose !

Hakeem - Discours d'une meuf qui n'est jamais allée aux Etats-Unis.

-Bien sur que si, j'y allais à l'anciiiieeeeeene à l'époque ou j'avais encore l'âge d'aller en colonie-

J'aurais pu finir ma phrase, mais là, dans mon oreille vient une douce mélodie que j'aime plus que tout, «Je fond» de Kim. On rappelle que je suis pompette d'accord, donc ma réaction est peut être disproportionnée...

-OOOOOUHOOOOU ! I LIKE IT

Hakeem - sursaute WESH !

Ambre - JE FOND JE FOND JE FOND !

-MA MUSIQUE !!!!

Je me lève et tire Hakkem, je ne peux pas rester assise avec cette musique qui passe ! Je dois zouker !

-J'espère pour toi tu sais zouker ! Parce que vraiment ça c'est MA musique donc je peux pas danser avec un type qui sait pas mener !

Hakeem - T'oses vraiment me poser la question ? À moi, le grand Hakeem ?

Il me rapproche d'un coup de son torse et croise ses bras dans le bas de mon dos, pendant que moi je les passe autour de son cou. Et là, je vous présente le côté coquin de mon alcoolémie. Je me rapproche BIEN BIEN de lui, et littéralement le colle.

-Oui, je te pose la question...

Hakeem - Tu devrais plutôt te demander si tu vas réussir à me suivre ?

-Ne doute pas de moi et mène la danse.

Pas besoin de le dire 2 fois qu'il mène directement la danse. Les filles, vous savez quand vous dansez avec vos potes, c'est cool, quand vous dansez avec un mec qui sait un petit peu danser, c'est super. Mais là là, non c'est très grave ce qu'il se passe ! Blocage, cambrer mon dos (Dieu Merci, je suis souple du dos), lever ma jambe, non trop chaud ! On ne faisait plus qu'un c'était juste magnifique ! Tellement magnifique que-

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant