Les jours de repos sont vraiment une bénédiction, et encore plus quand ils sont dans la semaine et que je peux aller me faire chouchouter et faire mes extensions de cils, même si je dois aller un peu plus loin qu'avant car mon ancienne prothésiste ciliaire a déménagé dans le Sud de la France. Je me prépare très vite et démarre pour aller à mon rendez–vous. Elle habite dans un petit quartier pavillonnaire très mignon, très calme, très Desperate Houswives. Je me gare juste en face de sa maison et coupe le contact de ma voiture. Je remet mon téléphone dans mon sac à main pour ensuite descendre de ma voiture. En prenant mon téléphone, il est vrai que j'espérais avoir une notification pour me prévenir que j'ai reçu un message venant de Mike. Oui car je n'ai aucune nouvelle de ce jeune homme depuis le date. Même pas un message pour em dire qu'il est bien arrivé chez lui après notre date, rien du tout. Le type est devenu un fantôme dans ma vie pour l'instant.
J'essaye de ne pas trop y penser. Pour l'instant je suis là pour me faire plaisir. Je sonne à la porte pour tomber sur une petite métisse toute mignonne.
–Bonjour ! Nelly ?
Nelly – Siana c'est ça ?
–C'est ça oui.
Nelly – Tu peux entrer !
Elle se décale et me laisse entrer dans sa maison. Elle avance dans son entrée et je la suis.
Nelly - La route n'a pas été trop longue ?
–Non, ça va, ça a bien roulé.
Nelly – Super ! Tu veux boire quelque chose ? De l'eau, un café, du thé ?
–Juste de l'eau s'il te plaît.
Nelly – D'accord.
Elle part dans la cuisine et je l'attend. Franchement sa maison était super bien décorée. On était passé devant son salon qui était coloré en blanc et gris, c'était très harmonieux à voir, et sa pièce pour les cils était très bien agencé, extrêmement propre. Il y avait une grande baie vitrée se qui laissait la lumière naturelle rentrer dans la pièce.
Nelly – Voilà ton verre d'eau, tu peux poser tes affaires sur le canapé et venir t'installer.
Je pose toutes mes affaires et me couche sur... Bon je sais pas comment ça s'appelle, lit de massage, brancard, vous choisissez ce que vous voulez mais au moins vous voyez de quoi je parle. Bien sur à peine je ferme les yeux que je m'endors, enfin au début je lutait pour pas dormir mais elle a senti que je luttais.
Nelly – rigole Si tu dors c'est pas grave !
–Non mais je vais pas te laisser !
Nelly – Oh t'inquiètes pas !
Alors là il faut pas me le dire 2 fois, j'ai dormi pendant toute la prestation. Sauf qu'à un moment, bah faut se réveiller, et là je me suis réveillée par sa conversation téléphonique. Et DEVINEZ le premier truc que j'entend.
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...