Je vous saute les 3 nuits de travail que j'ai eu et on passe directement à mes 3 jours de repos. Bien évidemment, pendants ces 3 jours, j'ai parlé limite H24 avec Hakeem. On s'envoyait des snaps tout le temps, on faisait des appels vidéo. Il passait toute mes nuits de travail avec moi, il me tenait compagnie Mais depuis on ne c'était par contre pas revu. Comme quoi le hasard n'était pas en notre faveurs.
Enfin bon, premier jour de repos avec la famille aujourd'hui. Il était temps pour moi quand même d'aller faire un gros coucou à ma maman d'amour. Je me douche vite fait parce qu'avec la nuit que j'ai fait la veille, je me suis réveillée à 13 heures (super la nuit) donc je me prépare vite. Heureusement j'ai fait mon gâteau la veille comme ça au moins j'avais pas à rester éveillée toute la nuit pour le faire. Je prend mes clés et mon téléphone qui est en train de sonner.
Conversation téléphonique
–Allô ?
Maman – Ca va ma chérie ?
–Oui et toi ?
Maman – Oui, t'es déjà en route. ?
–J'suis en train de partir là.
Maman – Donc dans 45 minutes tu seras là ?
–Oui maman, comme à chaque fois que je viens à la maison pourquoi ?
Maman – Donc j'ai plus le droit de poser des questions maintenant ? C'est quel genre d'enfant ça ?
–J'ai rien dit maman, pose autant de question que tu veux.
Maman – Non, j'ai fini, allez, fait vite. J'ai faim !
–Oui, je fais au plus vite. Bisou !
Fin de conversation
Je vous passe les 45 minutes de trajet parce qu'en soit à part écouter de la musique et chanter comme une folle dans ma voiture, j'ai rien fait de bien particulier. Arrivée en bas du bâtiment, je me gare, monte puis entre dans l'appartement (oui j'ai toujours les clés de chez ma maman !)
–Bonjour tout le monde !
Maman – Ma chérie !
Elle me prend dans les bras et me fait un câlin. Je lui fait un gros bisou sur la joue.
Maman – Allez va ranger tes affaires j'ai faim !
Voilà, trop beau pour que ca dure plus longtemps. Je vais dans le "dressing" pour chaussure, manteau et compagnie et... je vois que ya une paire de chaussure d'enfant et aussi une paire de chaussure d'homme... Et au dernière nouvelle bah y a plus d'enfant dans cette maison et encore moins d'homme. Je vais direct dans le salon pour demander explication.
–Maman, pourquoi ya...
Maman – sourit Oui ?
–SORAYA !!!!!
Soraya – SALUT TOI !
Je lui saute dans les bras tel une sauvage. Voici Soraya, ma grande sœur. Elle habite à 2 bonnes heures de chez ma mère et de chez moi donc on ce voit pas très souvent surtout que maintenant elle a sa petite vie de famille.
–Tu m'as trop manqué !
Davon – Et nous ?
Lui c'est Davon, le mari de Soraya que je considère comme mon grand frère. Je le prend dans mes bras et lui fait la bise.
Maya – Ta !!
Et voici Maya, leur première fille de 1 ans et demi. Je leur fait la bise à tous et prend Maya dans mes bras pour la bombarder de bisou sur tout son visage.
–Oh tu m'as trop manqué mon petit cœur ! Même pas vous prévenez que vous passez à la maison !
Davon – C'est ce qu'on appelle une surprise.
–Ouais bah même !
Maman – Bon, tout le monde à reçu son bisou ? On peut manger ?
Sylvia – Oui parce que j'ai faim moi !
Sylvia, ma petite sœur, déjà assise à table prête à engloutir le repas.
Maman – Regardez moi cette morfale !
Soraya – Moi-même j'ai faim !
Maman - J'ai faim !
-Assis toi, je fais le service.
Tout le monde s'installe autour de la table, et je sert tout le monde. Ma mère avait fait du Poulet DG (#237 !), remplir nos ventres était l'objectif de tout le monde ! Sylvia avait branché son téléphone sur l'enceinte pour qu'il y ait de la musique en fond sonore. On allait passer un petit moment en famille comme je les aimes.
VOUS LISEZ
S I A N A
Fiksi UmumCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...