Chapitre 23

137 9 0
                                    

Le jour même

Le soir


A peine arriver chez moi, je pars dans ma salle de bain pour prendre une douche. J'avais besoin de me laver afin de pouvoir effacer cette journée de ma mémoire.

En partant de l'hôpital, j'ai croisé le « mari », « copain » « mec », mais je préfère utiliser comme terme « enculé » pour le définir. Et cet imbécile n'avait même pas pris la peine de changer son T-Shirt, rempli de sang. J'avais qu'une envie, le tuer. Comment un mec comme ça, peut OSER lever la mains sur une jeune fille aussi faible. Ça me dégoute. Dans tous les cas, à peine il est arrivé à l'hôpital que la police la gentiment ramassé. 

Je suis restée une bonne vingtaine de minute sous la douche, rendant ma salle de bain remplie de buée. Je sors de la douche, m'enroule dans ma serviette et attrape mon téléphone. je remarque que j'ai loupé un appel d'Hakeem.

Conversation téléphonique

-Allô...

Hakeem - Oulah, ça va pas toi, on se voit toujours ?

Avec la journée que j'ai eu j'ai complètement oublié qu'on devait se voir aujourd'hui. 

-Non, j'suis pas trop dans un bon mood aujourd'hui...

Hakeem - D'accord, bah asy jte laisse.

-Hein...

Fin conversation.

De... Qu'est ce qu'il vient de se passer là ? Bon, il a peut être pas envi d'écouter mes problèmes. Mais quand même, ya des manières de dire les choses ! Je vais pas vous mentir ça m'a piqué qu'il s'intéresse pas au pourquoi du comment je me sens pas dans un bon mood. Et d'ailleurs ça m'a même énervé.

J'enfile mon pyjama : un long T-shirt avec un petit short et des chaussette pilou pilou. Je vais dans mon canapé avec mon plaid et met une série Netflix. Mais mon téléphone sonne de nouveau.

Conversation téléphonique.

-C'est qui ?

Soraya - Donc mon prénom s'affiche en grand sur ton téléphone et tu demandes c'est qui ?

-rigole J'sais pas j'aime bien ! Tu vas bien ?

Soraya - Ca va et toi ?

-Ca va, une journée de merde mais on fait avec.

Soraya - Une femme battu ?

Elle sait très bien que c'est les seules patientes qui m'affectent le plus.

Soraya - Bon on va changer de sujet, je suis allée chez le gynéco tout à l'heure.

-Le bébé va bien ?

Soraya - En bonne santé, pour l'instant pas de diabète gestationnel, en espérant que ça continue comme ça.

-J'espère que cette grossesse sera aussi douce que la première.

Soraya - Oh j'espère que le Seigneur t'entend !

On aurait pu continuer de parler longtemps mais mon interphone sonne. Trop la flemme de me lever, je laisse sonner. J'attend personne donc soit la personne c'est trompée, soit elle a oublié ces clés donc elle ira sonner chez quelqu'un d'autre. Mais la personne elle résonne une deuxième fois. Gars, tu vas attendre longtemps moi j'ouvre pas !

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant