Le jour même
23 HEURES
Installée bien confortablement dans mon canapé, mon ventre a décidé de crier famine. Et vraiment, une grosse flemme de me faire à manger. Donc quoi de mieux que d'aller m'acheter un Mcdo, et tient donc, par chance j'ai un Mcdo à 10 minutes à pieds de chez moi !
Donc j'enfile, vous connaissez ma tenue de flemme à force, jogging, gros pull, doudoune et une paire de basket, ma paire d'écouteur, clé de maison, téléphone, carte bleu et on est partie.
Bien sur il est déjà trop tard pour que je commande à l'intérieur donc je fais la queue dans le drive entre les voitures. Tout le monde a eu la même idée que moi vu le monde qu'il y a.
Je m'occupait sur snap, Instagram et compagnie. Mais la voiture devant moi commence à faire marche arrière. Au début j'y prête pas plus attention, Mais elle ne fait que reculer sans réellement avoir comme objectif de vouloir s'arrêter... On dirait même qu'elle veut m'écraser ! Donc je commence aussi à reculer pour pas finir écraser, mais elle ne s'arrête toujours pas. Je regarde dans le rétro pour lui lancer mon meilleur regard noir mais je vois que c'est... Hakeem. J'avance pour aller à sa fenêtre côté passager et il baisse la vite.
-Tu voulais m'écraser ou quoi ?
Hakeem - Toi aussi, faire le drive à pied, t'es impolie !
-C'est ton Mcdo même pour décider si je suis impolie à faire le drive à pied ?
Hakeem - Oui c'est le mien ! Et puis tu vas arrêter de me suivre oui !
-Ah non c'est toi qui me suis !
Hakeem - Au lieu de dire n'importe quoi, monte, tu vas pas faire la file dans le froid dehors.
Hum, j'étais un peu douteuse. Monter dans sa voiture alors qu'en soit je le connaît pas tant que ça.
-Qui me dit que t'es pas un tueur en série et que dès que je vais monter dans ta voiture tu vas me découper en morceau.
Hakeem - Si j'étais un tueur, je t'aurais déjà découpé en morceau hier soir.
Pas faux.
Il déverrouille sa voiture et je monte finalement dedans.
Hakeem - Pourquoi t'es venue à pied ?
-Trop la flemme de conduire, en plus regarde sur une fin j'ai trouvé un chauffeur !
Hakeem - Ah mais non, dès que c'est à moi de commander tu descends de la voiture.
-T'es sérieux là !
Hakeem - rigole Si tu voyais ta tête !
... - Mcdonald bonsoir, je vous écoute !
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...