Chapitre 34

102 7 0
                                    

On venait tout juste de se garer sur le parking du bar, la place était un peu éloignée de l'entrée mais au vu de la température pas trop fraîche, ça ne nous dérangeait pas de se garer un peu loin.  Il y avait pas mal de monde qui attendait à l'extérieur qui attendait pour pouvoir rentrer dans le bar. 

-Purée, le monde qu'il y a !

Ambre - Ne t'inquiète pas, je m'occupe de tout.

Mais c'est sans compter sur Ambre et ses contacts. Elle avance sur d'elle, dépasse à peu près tout le monde et s'approche d'un videur.

Ambre - Salut Will !

Will (le videur) - Oh, une ancienne carrément !

Il l'a prend dans ses bras et lui fait la bise. 

Ambre - Oui c'est vrai que je viens plus trop en ce moment, tu vas bien ?

Will - Super et toi ?

Ambre - Super aussi ! Je te présente Siana, une copine à moi.

Il se rapproche de moi pour me serrer la main.

Will - Tu vas bien ?

-Ca va merci !

Will- Une table pour 2 ?

Ambre - S'il te plaît.

Will - Attend 2 secondes.

Il est entré dans la boite, surement pour discuter avec le physio ou je sais pas qui.

-C'est qui lui ?

Ambre - Le pote d'un collègue à moi.

-Et comme ça, il te fait entrer ?

Ambre - Toujours avoir de bon contact je t'ai déjà dit !

On arrête de parler car il ressort et nous fait un signe de têt pour nous faire comprendre qu'on peut rentrer.

A peine on rentre dans le bar que la musique et la chaleur viennent nous agresser, on se dirige vers une table au fond, pas trop entouré de monde. Un serveur vient directement prendre notre commande et quelques minutes après on est servie.

Ambre - On trinque ?

-A quoi ?

Ambre - A moi !

Cette fille me soule...

-Allez, à toi !

Toute contente elle vient cogner son verre contre le miens avant de boire une gorgée.

-Vient on fait un snap à Leïla quand même.

Ambre - Vraiment la hlel du groupe cette miss.

On pose toutes les deux pour le snap, accompagné de nos verres. Je met en description « on boit pour toi t'inquiète pas »

-Sinon quoi de beau !

Ambre - Bah écoute, je vis une vie agréable.

-Et le petit Jordan ?

Ambre - Ca se passe super bien mais...

-Mais ?

Ambre - Bryan m'a recontacté...

-Pardon ?

Une explication peut-être ? Oui.

Bryan c'est son ex, son premier amour, donc on connait tous le premier amour où on découvre tout et on aime la personne d'une façon inconditionnelle. Voilà je vous ai donné le contexte. Sauf que, aujourd'hui ils ne sont plus ensemble car Bryan a du déménager pour le boulot et ils ont décidé d'un commun accord d'arrêter la relation. Elle a pris pas mal de temps à l'oublier et avant Jordan, elle ne c'était plus mis en couple.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant