NDA : je pensais pas poster aujourd'hui mais écoutez, j'ai fini le chapitre d'après donc je me suis dit que j'allais pas vous faire apprendre et vous poster celui là.
Et oui, je ne poste que si j'ai un chapitre en avance, donc bon, le prochain je ne sais pas encore quand il sera posté mais on se dit... allez minimum dimanche prochain maximum... 😅
✻
On rentre chez moi, je pose mes clés sur le petit meuble de l'entrée puis il avance vers le salon. J'enlève mes talons qui maintenant me font souffrir et les range dans mon meuble à chaussure. Je le sens se placer derrière moi et coller mon dos pour mettre ses chaussures au dessus de ma tête. Je suis sur qu'il voulait juste prouver qu'il était plus grand ce gamin. Il avance vers mon salon pendant que je vais dans la cuisine.
-Tu veux boire quelque chose ?
Hakeem - Juste de l'eau s'il te plait.
Je sors un verre et le rempli d'eau avant de le lui ramener au salon.
Hakeem - Merci.
Je m'allonge dans le canapé en posant ma tête sur ses jambes. Il passe sa main dans mes cheveux pour y faire des papouilles. En le regardant, je remarque qu'il est en pyjama. Enfin jogging et gros pull.
-Tu dormais ?
Hakeem - Je finissais un truc mais j'allais bientôt dormir.
-Désolé...
Il attrape mon menton et relève un peu ma tête pour que je le regarde dans nos yeux.
Hakeem - Pas de soucis, je préfère que manquer d'un peu de sommeil que quelque chose ne t'arrive.
J'avais envi de l'embrasser et je pense qu'il en a aussi envi. Il se penche vers moi pour rapprocher son visage du mien, nos lèvres se touchent presque et au moment ou elles vont se toucher je le pousse avec ma main.
Hakeem - Pourquoi ?
-La partie « je suis une hôte polie » est terminé, tu dois encore te faire pardonner monsieur.
Hakeem - T'es toujours sur ça ?
-Je vais l'être jusqu'à ce que tu me fasse oublier ce moment où tu m'accuses d'être une fille bizarre qui va chez ton meilleur ami.
Hakeem - Et un bisou de bonjour ne suffit pas ?
-La bonne blague, tu vas pas m'avoir comme ça !
Hakeem - D'accord, qu'est ce que je dois faire pour que tu me pardonnes ?
-J'ai un mal de dos incroyable !
Hakeem - Et donc tu veux que je prenne soin de ton dos ?
-Exactement !
Je me redresse d'un coup et m'assoit en tailleur sur le canapé face à lui pour lui expliquer son programme.
-Donc, je vais me doucher, je veux que quand j'arrive dans la chambre j'ai l'impression d'être dans un spa que j'aurai payé des milles et des cents.
Hakeem - rigole Je vais voir ce que je vais faire.
-A tout de suite !
Je me lève du canapé et part dans ma salle de bain. J'enlève mes vêtements et entre dans la douche. Quand l'eau coule sur moi, je me sens tellement plus apaisée. Moi qui pensait que j'allais passer une soirée tranquille avec mes potes, premièrement Ambre et Sarah se sont embrouillées, ensuite les mecs qui nous suivent. J'avais rêvé mieux comme soirée. Je prend mon savon avec ma fleur de douche et commence à me savonner. J'en profite aussi pour faire un gommage, histoire qu'il masse une peau toute douce. Et en me faisant le gommage, je me rend compte que je veux p seulement qu'il se fasse pardonner, je veux le pousser à bout, je veux qu'il bave. Bref, je suis d'humeur aguicheuse. J'étais vraiment à fond dans mon moment, mon plan diabolique mais j'entend comme un meuble qui tombe de l'autre côté de la porte.
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...