Chapitre 27

132 10 0
                                    


Le lendemain

21 HEURES

On est actuellement chez moi, Ambre, Sarah, Leïla, en train de nous faire une petite raclette avec tous nos doubles masculins, Hakeem, Jordan, Yanis et Travis.

On était tous autour de la table en train de manger. Franchement il y avait une bonne ambiance, les présentations se sont faites rapidement, et les garçon ont très vite sympathisé entre eux. Moi qui avait peur que l'ambiance soit glaciale, bah c'était tout le contraire.

Yanis - Ambre, c'est mieux tu poses ce fromage.

Ambre - J'crois pas non ! Il est à moi c'est moi qui l'ai mis.

Jordan - Déjà c'est le mien, je sais pas tu racontes quoi ?

Hakeem - Commence déjà à prendre le fromage qui est en face de toi avant de vouloir faire des attaques en diagonales !

-Vous savez qu'il reste encore du fromage dans la cuisine ?

Travis - Bah va le chercher avant qu'une guerre diplomatique ne commence à cette table.

Vraiment des sauvages !

Je vais dans la cuisine chercher le nouveau fromage, et quand je reviens, je vois qu'on a pris le fromage qui se trouvait en face de moi.

-Qui l'a prit ?

Leïla - Pas moi.

Yanis - J'ai pris celui de Ambre.

Ambre - Donc j'ai pris celui de Jordan.

Jordan - J'ai pris celui d'Hakeem.

Hakeem - Donc j'ai pris celui de Travis.

Travis - Depuis tout à l'heure je vole celui de Sarah.

On regarde tous Sarah, qui mangeait dans le plus grand des calmes.

Sarah - Bah quoi, t'avais qu'à pas te lever, c'est soit je le laissait dans la machine et ton appart prenait feu, soit je le mangeai. Donc pour le bien de ton assurance, je l'ai mangé.

-Dernière fois je vous invite chez moi tous ensemble !

Ambre - Arrête je sais que tu nous aimes.

Je me réinstalle puis on continue de manger. Mais bien sur il faut bien que le moment de débarrasser arrive. Faut dire que tout le monde avait mis la main à la pâte, chacun avait fait des courses, les garçons avaient mis la table les filles on c'est occupé des pomme de terres. Mais là avec mon estomac remplis, flemme de faire la vaisselle toute seule et de nettoyer.

-Les gars...

Travis - Je sais pas de qui tu parles, mais je me sens pas visé. Et vous ?

Jordan - Qui as dit que je suis un gars ?

Ambre - Moi, sinon ça veut dire que je suis lesbienne.

Jordan - Bah c'est ce que tu es ma chérieeee !

-Hakeem s'il te plait...

Il regarde tout autour de lui comme s'il cherchait la personne qui se nommait Hakeem.

Hakeem - C'est qui ça ?

Leïla - Non sérieux, allez débarrasser.

Yanis - Sans effet.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant