2 jours plus tard
Une nouvelle journée où je me réveille encore avec Hakeem. Comme il me l'avait dit, il est chez moi tous les soirs. Il a même une petite place dans mon dressing pour ranger ses vêtements, une brosse à dent dans la salle de bain, une place pour ranger ses chaussures dans mon meuble.
Au niveau de mes crises d'angoisses, j'en avais fait chaque jour, dès que je me retrouvais seule chez moi vers mon salon, dans mon entrée. Oui, « vers » car je n'ai toujours pas mis les pieds dans mon salon. Moi qui mange généralement tout le temps la bas, je n'ai que mangé dans ma cuisine où dans ma chambre. J'ai du trouvé pas mal d'excuse « C'est plus simple si j'suis assise à une table », « j'suis fatiguée, j'veux manger au lit ». Jusqu'ici, ça avait l'air de convaincre tout le monde, mais pour combien de temps...
Aujourd'hui encore, je me réveille après Hakeem. J'avais la tête proche de sa cuisse et il me faisait des papouilles pendant qu'il lisait je ne sais pas quoi sur son ordinateur. Il avait énormément de travail depuis quelque temps. Il était un peu dans une compétition pour une grosse promotion. Depuis le bal de charité il avait réussi à rester dans la course, ils n'étaient plus que 3 à être en compétition pour ce nouveau poste. Donc dès que je me reposais, lui ouvrait son ordinateur ou son téléphone pour bosser, remplir des tableurs, envoyer des mails, passer des appels.
Je m'éloigne un peu de lui et m'étire.
Hakeem - Tu t'es réveillée avant ton réveil madame.
-L'excitation de pouvoir revoir mon bras m'a réveillé.
Oui, on allait enfin me retirer mon plâtre.
Hakeem - rigole T'en a marre ?
-Ca me gratte à l'intérieur, j'suis sur ça pue, le soleil arrive, j'allais avoir un trace de bronzage dégueulasse, je veux laver mes cheveux et je veux pouvoir me faire à manger et conduire ma voiture d'amour !
Hakeem - Beaucoup de projet !
-Oui, alors vient me laver !
Je sors du lit, enlève mon haut de pyjama, qui est un de ses t-shirt, et le lui balance au visage.
-Allez debout !
J'avance dans ma salle de bain, enlève ma culotte pour la mettre dans mon bac à linge sale et me brosse les dents en attendant que monsieur arrive. Je me penche pour cracher et quand je me relève, son reflet dans le miroir me fait sursauter.
-Tu m'as fais peur !
Hakeem - J'ai vu ça.
Il enlève son haut et se retrouve seulement en caleçon avant de venir se coller à moi et de passer ses main sur mon estomac.
Hakeem - T'as l'air un peu stressée.
-J'suis pas stressée... je pense que j'en ai un peu marre...
Marre de ce plâtre, marre de ces crises d'angoisse, marre d'être assistée, marre d'avoir besoin d'autant d'aide.
Il m'embrasse le haut de mon crâne tout en caressant mon ventre.
Hakeem - C'est bientôt fini, déjà on t'enlève le plâtre, ils vont enlever les fils de ta plaies. Petit à petit tu vas retrouver ta vie.
Je me penche de nouveau pour cracher et rincer ma bouche. Quand je finis, je l'essuie avec une serviette puis le regarde dans le miroir. Enfin je cherche plutôt son regard, parce que lui ne me regarde pas dans les yeux.
-Tu regardes quoi ?
Hakeem - Tes seins.
Je les regarde aussi, pour voir ce qui pose problème.
VOUS LISEZ
S I A N A
General FictionCroire en un amour véritable et sain, faire confiance à la gente masculine ? C'était quelque chose de compliquée pour notre Siana. Compliquée mais pas impossible...