Chapitre 14

175 10 0
                                    

Hakeem Point Of View

Je voulaismême pas lui parler encore plus longtemps. Je me tourne pour aller vers la cuisine mais je rentre malheureusement dans quelqu'un.

... – Aïe ! Putain !

–Putain ! Tu peux pas faire attention !

Une fille – Et toi tu sais pas regarder où tu marches ?

Elle veut faire la meuf avec qui celle là ?

-Eh, parle mieux, j'suis pas ton pote !

Une fille - So what ? Regarde où tu marches et je ferai plus la meuf !

Une autre fille entre dans la cuisine pour calmer l'imbécile qui m'est rentrée dedans.

... - Ambre, calme toi c'est bon ! On va pas s'embrouiller alors qu'on vient d'arriver !

La folle (donc Ambre) - C'est lui là, il rentre dans les gens il sait même pas s'excuser, directement les agresser.

Je regarde l'autre demoiselle de bas en haut (très jolie par ailleurs) et je me rend compte que...

-Eh mais t'es Siana !

Elle se tourne vers moi, analyse mon visage puis je pense se souvient enfin de moi.

Siana - Oh, Hakeem !

Ambre - Ah parce que tu le connais en plus ?

Siana - Oui, enfin non... C'est une longue histoire !

Ambre - Bon, longue histoire c'est pas le moment, j'me tire. Mais fait attention la prochaine fois toi !

-Eh mais-

Elle sort de la cuisine mais Siana me retient par mon T-shirt.

Siana - Fait pas attention à elle, elle a un sale caractère.

-Ouais bah j'avais remarqué, sinon-

Nous – Qu'est ce que tu fais là !

On rigole tous les deux.

Siana – C'est la pote d'un pote à moi qui organise la soirée !

–Pareil pour moi !

Siana – On veut que se croiser c'est terrible ça !

–Tu me suis avoue le !

Siana – Mais oui bien-

Elle est coupée par mon téléphone qui sonne de nouveau pour afficher le visage de Yasmine. Je décide de bloquer son numéro, pas envie qu'elle me soule.

Siana – Ca va pas ?

–Oh non rien.

Siana – Bon bah si ya rien, vient danser, tu vas pas rester seul dans ton coin.

–Attend, j'suis avec un pote–

Siana – Est-ce que c'est celui qui est avec ma pote la folle ?

Je regarde l'endroit qu'elle me montre et voit Jordan en compagnie de l'autre imbécile, en train de danser.

–Ah bah ouais.

Siana – Allez vient !

Elle m'attrape le bras et me tire sur la piste de danse. Et franchement elle se débrouille la petite. Et non, je la frotte pas, mais elle connaît toutes les chorés, tous les pas de Dancehall, tout tout tout. Par contre Jordan lui il se gêne pas pour frotter la pote de Siana.

Après un bon marathon de danse, je décide de faire une petite pause et d'aller dans le jardin pour me rafraichir.

Je sors mon téléphone et voit que Yasmine avait essayé de me contacter partout, snap, insta, WhatsApp partout. Je décide de lui envoyer la photo puis de la rappeler.

Conversation téléphonique

-Tu comprends par le cul ?

Yasmine - Attend, je te jure y a une explication. La personne qui a prit la photo elle veut juste qu'on se sépare, tu vois bien que sur la photo on est juste côte à côte.

Elle sait plus quoi inventer celle là, on lui dit que c'est moi qui ai pris la photo ? Allez on va lui dire.

-La personne qui a pris la photo c'est moi idiote, et j'ai tout vu, le bisou, le câlin et tout le bordel. Donc je vais pas me répéter une dernière fois, supprime moi.

Yasmine - Mais-

Fin conversation.

J'en profite maintenant pour la bloquer de vraiment partout, flemme qu'elle m'harcèle encore.

Siana - Toujours dans ton coin ?

-Toi aussi, tu danses sans t'arrêter, moi j'suis un vieux j'ai plus le cardio de mon enfance !

Elle rigole face à ma blague qui n'est franchement pas si terrible.

Siana - Bon, je sais qu'on se connaît pas, mais je vois que ça à pas l'air d'aller bien.

-Non, laisse.

Siana - Allez, je met ma casquette d'infirmière si tu veux, tu auras le secret professionnel qui te protège.

Cette fille est bête c'est pas possible.

-Donc si tu en parles à qui que ce soit, je peux porter plainte ?

Siana -rigole Je sais pas si tu vas être pris au sérieux mais bon, essaye quand même.

-Bon, ma pute de copine, qui vient de devenir mon ex, m'a trompé.

Elle me fait un grand sourire, et me tend sa main... Je la prend et elle commence à me secouer la main comme quand on dit bonjour.

Siana - Aïe...

Aïe... j'ai pas serré si fort pourtant. Je regarde son poignet qui est bleu.

-Tu t'es fait ça comment ?

Siana - Bonjour !

Elle vient littéralement d'esquiver ma question.

Siana - Je me présente, Siana, le mec avec qui je flirtait était en couple et en plus a été violent avec moi !

-Quoi ? Ca va ?

Siana - Non, la t'es censé dire bonjour et présenter sur quel point on se ressemble.

-Ah, euh, bonjour, Hakkem, ma copine me l'a mise à l'envers !

Siana - Enchantée !

Elle me fait un grand sourire comme si ça allait enlever ce que je venais de voir sur son poignet.

-Enchanté !

On finit par se lâcher la main et elle masse un peu son poignet.

Siana - On est pas tombée sur les meilleurs personnes.

Elle veut clairement pas en parler de sa blessure donc je ne vais pas forcer.

-C'est la vie.

Jordan - Oh enfoiré ! Tu fou quoi dehors encore ?

Ce type, la discrétion c'est, mais pas son fort !

Jordan - Ramène ton cul sur la piste de danse !

Fille - Toi aussi Siana, vient tout de suite !

Siana - J'arrive !

Nos deux amis nous tirent par le bras et nous font rentrer dans la maison pour continuer la soirée.

S I A N AOù les histoires vivent. Découvrez maintenant